Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2007 22:50:24

nach
Membre
Lieu : nimes
Inscription : 30-01-2007
Messages : 464
Site Web

Pourvanessa65

Salut c nach!!!!!

désoler je viens de me connecter, alors pour tes questions je vais essayer de répondre:

tu fais un courrier a la pmi pour demande d'agrément tu reçois un RDV pour p/réunion d'information par la suite tu envoie ton dossier pour demander un agrément la réponse environs 1 a 1 mois et demi selon ta région puis la puer t'envoie ou t'appelle pour convenir un entretien selon ta disponibilité.

Le jour J elle te posera des questions sur:

Tes motivations
ton organisation
tes connaissance personnelle sur le métier
relations entre parents et assistante maternelle
ton choix par apport a ta famille

Détergents c parfait + médocs
hygiène de la maison
sécurité barrière/si escaliers super si tu place une pour la cuisine idem pour moi pas équiper de four parois froide les sou sous hi hihi, bon un peut de sérieux donc si tu possède des animaux chien exp non présent pendant l'acceuil des ptits loups, matériel puerc minimum selon âge, espace de jeux et chambre pour les faire dormir et entrebâilleur pour fenêtres.....

après la fin de sa visite normalement si tout est OK de plus il faut convaincre et lui montrer que tu maîtrise le dossier elle donne son accord pour x agrément, elle t'informera quand le dossier passe en commission et la suite c formation 120 heure divisée en deux première parti de 60 heure obligatoire avant d'exercer notre beau métier la suite après deux ans.

Pour plus amples détails tu peut contacter le "RAM" Relais Assistante Maternelle ou la PMI ils seront a ton écoutes et profite de la réunion d'information pour posées toutes tes questions ou tu poses tes question au filles elle ont plus d'expérience que mois elles sont génialisime et si généreuse.

Voilà voilou!!!!!!!!!!!!!


La volonté est la moitié du chemin

Hors ligne

07-05-2007 22:50:24

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2007 23:04:33

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Pourvanessa65

wahou!!!
felicitation nach!!!
quelle energie   lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 07-05-2007 23:05:48

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Pourvanessa65

lulu.....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB