Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-05-2010 15:01:53

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : ko

mlledavan je pense que tu te focalise un peu trop sur ce qu'elle mange mais j'ai fais pareille avec ma fille wink

la mienne malade elle ne mangé rien et pas malade elle buvait 1 bib par jour sans rien d'autre de la journée elle était maigrichonne mais sa courbe de poids et de taille était suffisante et normal pour son age çà a durer jusqu'as ses 7 ans ( mlle n'aimé pas les frites a 7 ans !!!! c'est un comble )

la pré adolescence a commencé elle a 9 ans aujourd'hui et .........................elle dévore et parfois je la limite car elle prends trop de poids ( bien qu'elle ne soit pas grosse ) mais 3 kg en 10 jours de vacances chez mamie je trouve çà trop !

mon fils qui a le meme age que la tienne a peu prés et un ventre sur patte il mesur 99cm et pese 17 kg mais il se dépense énormément et en a besoin ( il se mange presque 1 cake entier chaque matin pour le petit déj') je me fait du soucis pour quand il sera ado car mon mari dit toujours qu'il nous ruineras en nourrituire

sinon en plus ta puce vois un medcin tous les jours donc elle super bien suivi lol

mais en tant que maman nos fonction premiere sont nourir notre enfant pour qu'il grandisse bien et dés que l'enfant ne veux pas manger çà nous contrarie c'est normal et en plus ils en jouent car il le savent

sinon sur le fofo y'en a qui font des confitures de bisous pour les mamans

et bien moi je t'envoie un pot de confiture de courage ( pour les nounous c'est sympa ) non ?

allez courage !!! je suis bien placé pour savoir ce que tu traverses


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

19-05-2010 15:01:53

partenaire publicitaire:

#22 19-05-2010 15:13:58

Uranus2008
Membre
Inscription : 15-09-2009
Messages : 133
Site Web

Re : ko

lulu54 a écrit :
Uranus2008 a écrit :

Et une autre recette de grand-mère.
Quand ma fille tousse je lui donne une cuillère de miel d'accacias ça lui adoucit la gorge et en plus elle adore ça... Et le soir je lui mets dans son bibi... Voilà et ça marche ! ! !

attention  pas de miel avant 1 an smile

Oups, tu me fais peur là ! J'ai donné du miel à ma fille dès 3 mois, elle a desormais 18 mois. Peux-tu me dire les consèquences ? Merci

Hors ligne

#23 19-05-2010 15:14:49

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : ko

nounoujulie a écrit :

mlledavan je pense que tu te focalise un peu trop sur ce qu'elle mange mais j'ai fais pareille avec ma fille wink

la mienne malade elle ne mangé rien et pas malade elle buvait 1 bib par jour sans rien d'autre de la journée elle était maigrichonne mais sa courbe de poids et de taille était suffisante et normal pour son age çà a durer jusqu'as ses 7 ans ( mlle n'aimé pas les frites a 7 ans !!!! c'est un comble )

la pré adolescence a commencé elle a 9 ans aujourd'hui et .........................elle dévore et parfois je la limite car elle prends trop de poids ( bien qu'elle ne soit pas grosse ) mais 3 kg en 10 jours de vacances chez mamie je trouve çà trop !

mon fils qui a le meme age que la tienne a peu prés et un ventre sur patte il mesur 99cm et pese 17 kg mais il se dépense énormément et en a besoin ( il se mange presque 1 cake entier chaque matin pour le petit déj') je me fait du soucis pour quand il sera ado car mon mari dit toujours qu'il nous ruineras en nourrituire

sinon en plus ta puce vois un medcin tous les jours donc elle super bien suivi lol

mais en tant que maman nos fonction premiere sont nourir notre enfant pour qu'il grandisse bien et dés que l'enfant ne veux pas manger çà nous contrarie c'est normal et en plus ils en jouent car il le savent

sinon sur le fofo y'en a qui font des confitures de bisous pour les mamans

et bien moi je t'envoie un pot de confiture de courage ( pour les nounous c'est sympa ) non ?

allez courage !!! je suis bien placé pour savoir ce que tu traverses

ouh la oui il fut un temps où je me focalisais vraiment sur ce qu'elle mange...là ca va mieux et je me dis qu'elle boit quand même un bib le matin lol...
oui j'ai la chance elle est suivie tous les jours.......

vivement que cette toux passe car on y est depuis vendredi et j'ai peux d'heures de sommeil au compteur, car toute la semaine dernière à aussi été galère de ce coté là.....


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#24 19-05-2010 16:07:31

trinitine
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 662
Site Web

Re : ko

J'ai remarqué que souvent suite à une forte toux, et pire des vomissements, les loulous sont trés irrités au niveau de la gorge, de l'oesophage, ils sont loin d'être idiots ces loustiques, et ont bien compris que manger ne ferait que les irriter un peu plus! big_smile

Pendant cette période je donne à volonté ce qu'ils veulent.. et le retour au bib et compote est souvent la bienvenue wink moins on se focalise sur ce qu'ils mangent pendant ce temps là, plus vite le retour à la normal est rapide...

bon courage

Hors ligne

19-05-2010 16:07:31

partenaire publicitaire:

#25 19-05-2010 17:41:50

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : ko

mlledavan a écrit :

ma louloute fait une bronchite et une angine blanche...elle est malade depuis samedi et sous antibio depuis lundi ( la maman de la louloute l'a ausculté et a été chercher les medicaments et me les a apportés pendant sa pause déjeuner!!!), hier elle l'a réauscultée et elle a quasi plus de points rouges mais les amydales sont très grosses et se touchent presque...hier elle en a forcément vomi à force de tousser...
elle n'a pas faim et ne mange quasi pas, faut la forcer un peu pour boire...le peux qu'elle a mangé hier et elle était malade..........cette nuit elle s'est reveillé à 1h et toux non stop jusque 3h 3h30, ca fait quelques nuits qu'on dort très très mal..........
alors parfois on dit faut arrêter alors qu'on sait très bien que c'est pas de sa faute...alors j'ai besoin d'un peu de votre énergie car elle continue toujours à tousser non stop................

Coucou!

Pour la toux, je connais un suppo super efficace. Il stope la toux , mais ''désinfecte'' et dégage les bronches. Une pure merveille.
Un suppo avant la sieste et un le soir avant de dormir et c'est miraculeux. C'est un suppo homéopatique. Coquelu****sé*****dal. Peut-être que la maman ne le connait pas si ce n'est pas une homéopathe, mais cette petite revivrait!

Pour les repas, quand c'est comme ça, je me prends pas la tête, bib épaissi aux céréales et zou!


tdnr.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB