Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-04-2007 20:35:33

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

ma chère babeth, je te souhaite bon courage,j'ai vécu ce que tu vit et je sais combien ont peu etre bléssé au fond de soit ! on se mal et on doute de soit,j'ai voulu donner ma demission tellement j'en aie souffert mais le ram a refusé!une "collègue" jalouse du faite que j'avais toujours du travail et une bonne réputation est allé baver sur mon compte ,maison sale,mes gros chiens dans la maison,aucune hygienne et j'en passe!1an et demi apres une famille tyranique a ecrit une lettre au conseil général me reprochant des vices de forme dans mes contrats etc...........je l'ai tres mal pris car je suis tres honnète et tres carré dans mes affaires,j'ai meme fait un début de dépression!alors stp ne sombre pas et  bat toi!il y a toujours une justice!je pense a toi bon courage!bisou


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

23-04-2007 20:35:33

partenaire publicitaire:

#22 25-04-2007 07:05:35

babeth1007
Membre
Lieu : région lyonnaise
Inscription : 31-03-2007
Messages : 13
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

Merci à toutes.
je n'ai pas envie de démisssioner sur se coup là. Même si la PMI veut absolument que je le fasse. Elles aimeraient que je prenne un bébé en journée pour que je puisse aller au relais de mon quartier pour pouvoir rencontrer du monde, et certainement mieux me cerner. Les horaires que j'ai actuellement ne me le permette pas.  Mais en mm temps elles sont contradictoires, car elles me disent aussi de couper les ponts avec tous ceux que je parle... Mais bon, je continue mon train-train, et je verai bien.
Merci encore pour toutes vos réponses

bises
Babeth1007

Hors ligne

#23 10-05-2007 14:04:46

Quennie
Membre
Inscription : 17-01-2006
Messages : 33
Site Web

Re : nouvelles lettre anonyme

babeth1007 a écrit :

me revoilà pour vous donner des nouvelles suite à ma concocation pour une lettre anonyme.
je me suis donc rendu au rdv, je me suis trouvée en présence de la puer de mon quartier, et le DR de la PMI, comme la première fois d'ailleurs.
elles me lisent la lettre, et je m'appercois trés vite que les propos de cette lettre sont pratiquement identique à la première. (maltraitance sur enfants que je garde, que ma maison est sale, que je ne sors jamais, que je fais "soi-disant" la bringue tous les soirs avec des amis en présence des petits que je garde).
Enfin bon, elles ont pu contasté également qu'il y avait bien harcèlement sur ma personne, car lors de la première enquête, elles ont bien vu que je n'avais rien à me reprocher. Mais bien évidement, elles vont refaire une enquête sur moi.
J'ai tenu informé les parents des petites que je garde, et ils ne comprennent pas de tels agissements. ils savent que leurs enfants sont complétements épanouies chez moi, et qu'ils n'ont rien à me reprocher.
J'ai de nouveau porter plainte contre X. J'attend la décision du procureur pour savoir si les gendarmes vont refaire une enquête.
Je continue à vivre normalement avec mes enfants et les petites que je garde.
J'espère trouver qui se permet d'envoyer ses lettres anonymes à la PMI, mais je sais que cela va être long. Quoi qu'il en soit, je dors tranquille....

Bises
Babeth1007

C'est le même problème pour moi.
A savoir que  je connais la personne qui l'a envoyé. Car j'ai reconnu ses propos.
Mon problème, ne se passait pas dans la maison mais dans le supermaché où je fais mes courses tous les jours depuis 20ans.

J'ai porté plainte contre les personnes et les parents m'ont accompagné dans cette démarche. ils avaient été pris à partie par les 2 caissièresdevant les clients.

D'autre part, une lettre anonyme n'a aucune valeur juridique mais il faut être patiente avec la justice!

Bon courage et ne te laisses pas débordre par la P.M.I ou autre instance! Quennie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB