Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2007 15:53:37

freedoxx
Membre
Inscription : 19-04-2007
Messages : 189
Site Web

enfant malade et abscence non prevue

bonjour a toutes,
j'aurai besoin de vos confirmations voilà ce qu'il m'arrive:
jeudi dernier la maman de la louloute que je garde m'a dit en venant chercher sa puce que lundi 7 mai,je la garderai que le matin car papa travaille pas.
est ce que la journee totale est comptee ainsi que l'ie?
en plus elle est tombee malade (varicelle),donc je ne l'est pas eu mercredi et jeudi.
je ne devait pas l'avoir aujourd'hui mais maman me l'a confiee quand meme cet am a partir de heure repas.(oubli de rv)
la aussi est ce que je compte ma journee totale avec ie et ir?
est ce que j'ai aussi bienfait de l'acceuillir malgres les conseils de son medecin qui lui a dit de ne pas la sortir jusqu'a la fin de la semaine?
merci de vos reponses.

Hors ligne

11-05-2007 15:53:37

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2007 15:56:49

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : enfant malade et abscence non prevue

la journée est compter si ce n'es pas un jour prévu au contrat. pour les IE tu sera payé au réel sauf si tu fais à la journée oui tu sera payé, puisque tu l'aura la matinée.
Pour mercredi et jeudi, tu sera payé sans ie.
Et pour aujourd'hui avec les IE puisque tu la garde et tu l'a nourri.

Dans mon cas j'aurai refuser de la prendre surtout par risque de contagion mais bon maintenant c'es fait


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#3 11-05-2007 17:11:51

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : enfant malade et abscence non prevue

termite39 a écrit :

la journée est compter si ce n'es pas un jour prévu au contrat. pour les IE tu sera payé au réel sauf si tu fais à la journée oui tu sera payé, puisque tu l'aura la matinée.
Pour mercredi et jeudi, tu sera payé sans ie.
Et pour aujourd'hui avec les IE puisque tu la garde et tu l'a nourri.

Dans mon cas j'aurai refuser de la prendre surtout par risque de contagion mais bon maintenant c'es fait

la journée si ce n'était pas un jour prévu au contrat les ide tu seras payée pour une journée de 8h soit 2.65e net ok
que se soit moin de 8h ou 8h c'est 2.65e net minimum (lit la convention)
si c'est une journée prévue que tu l'ai moins h elle te sera rémunéré entièrement pas de diminution de salaire ok
si pour les jours d'enfants malade tu le certificat medical dans les 48h ses j ci seront déduit ( tout dépend ce qui il y as inscrit dans ton contrat) ok


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 11-05-2007 19:38:01

freedoxx
Membre
Inscription : 19-04-2007
Messages : 189
Site Web

Re : enfant malade et abscence non prevue

parme a écrit :
termite39 a écrit :

la journée est compter si ce n'es pas un jour prévu au contrat. pour les IE tu sera payé au réel sauf si tu fais à la journée oui tu sera payé, puisque tu l'aura la matinée.
Pour mercredi et jeudi, tu sera payé sans ie.
Et pour aujourd'hui avec les IE puisque tu la garde et tu l'a nourri.

Dans mon cas j'aurai refuser de la prendre surtout par risque de contagion mais bon maintenant c'es fait

la journée si ce n'était pas un jour prévu au contrat les ide tu seras payée pour une journée de 8h soit 2.65e net ok
que se soit moin de 8h ou 8h c'est 2.65e net minimum (lit la convention)
si c'est une journée prévue que tu l'ai moins h elle te sera rémunéré entièrement pas de diminution de salaire ok
si pour les jours d'enfants malade tu le certificat medical dans les 48h ses j ci seront déduit ( tout dépend ce qui il y as inscrit dans ton contrat) ok

ok, merci c'est ce que je pensais aussi
merci a +

Hors ligne

11-05-2007 19:38:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB