Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2007 16:33:04

catherine guerin
Invité

maternite du parent employeur

bonjour à toutes et tous
un de mes parents employeur va avoir un bb qui va m'être confié à compter de la mi-octobre.
je garde leur 1er enfant depuis 3 ans et la petite va entrer à l'école: je continuerai à la garder les mercredis et vacances scolaires (nous devons faire un avenant au contrat)
la maman va être en congé de maternite et ne va pas me confier la petite fille en aout et septembre.......mais elle ne veut pas me payer ces 2 mois.
mon contrat prévoit que je dois être payée si l'enfant ne m'est pas confié des jours où il aurait du l'être.
je ne veux pas leur mettre la pression, ni les arnaquer, mais 2 mois sans salaire,c'est dur...quel compromis pourrai-je envisager?
merci des conseils que vous pourrez me donner


INTERDICTION DE METTRE SON NOM ET PRENOM MODIFIEZ SVP !!! merci de votre comprehension moderer par media

14-05-2007 16:33:04

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2007 16:47:39

marie-57
Membre
Lieu : jouy-aux-arches
Inscription : 01-03-2007
Messages : 66
Site Web

Re : maternite du parent employeur

essayer de trouver 1compromis quelle vous laisse la petite 1peu tout de meme vous cela vous feras 1 petite entrèe de sous et elle cela permetra de reposer en plus elle a les aides de la paje et autre qui continu dite lui si elle veut que vous lui garder 2 places quelle fasse 1 effort n'oublier pas tout par ecrit et de tout noter

Hors ligne

#3 14-05-2007 17:47:46

catherine guerin
Invité

Re : maternite du parent employeur

merci je vais essayer de négocier surtout que celà fait déjà plusieurs mois que je garde la place

#4 14-05-2007 18:10:43

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : maternite du parent employeur

ATTENTION VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS METTRE VOTRE NOM DE FAMILLE PRENEZ UN PSEUDO MERCI


signat10.gif

Hors ligne

14-05-2007 18:10:43

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB