Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2007 11:38:12

supertitie
Membre
Inscription : 12-01-2007
Messages : 182
Site Web

enfin les dates de formation

çà y est. j'ai appellé le cg et je passerai ma formation du 4 au 15 juin sur narbonne. pr l'afps, ce sera le 18/19 juin ou le 20/21 juin.
je suis contente. vous pensez que je pourrais commencer à garder des enfants en juillet? je sais pas s'il y a beaucoup de demande à cette période. surtout que mon agréement ne prend en charge les petits qu'à partir d'un an. j'irai au ram demain.
s'il y en a qui feront parties de cette formation, tenez moi au courant

Hors ligne

15-05-2007 11:38:12

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2007 11:54:55

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Re : enfin les dates de formation

Bonjour, nous on pas eu l'AFPS, c'est juste les gestes de premiers secours et c'était sur une journée de 6 h, pourtant, je fais partie des nouvelles assmat.
C'est dingue c'est différents d'un départ. à un autre.
Pour la formation, tu vas voir, il y a du bon et du mauvais, mais on apprend quand même pas mal de choses.
Alors bonne formation.


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

#3 15-05-2007 12:20:21

supertitie
Membre
Inscription : 12-01-2007
Messages : 182
Site Web

Re : enfin les dates de formation

c vrai que j'ai appellé çà l'afps, mais çà doit être la même chose que toi. j'ai appellé çà comme çà parce que c'est ce que j'avais passé quand j'étais en terminale. çà remonte à loin maintenant
lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB