Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-05-2007 18:05:32

louna67
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 229
Site Web

Re : le pot

COUCOU,

ben moi, ma fille a eu 2 an en mars, et depuis quelques mois, j'essayer de la mettre sur le pot, mais sans resultat, a chaque fois, elle refuser d'y aller ou meme tout simplement d'enlever la couche, et la, depuis fin de semaine dernière, elel commencer a tourner autour, puis une fois betement j'etait au toilette et je lui ai dit tu fais assis comme maman?
Et la, ca y'est, elel a dessendu son pantalon enlever la coucher et fais pipi et a la foulée caca.
Maintennat elle le dit qudn ele lveut faire et elle y va, elle et toute fiere, mais elle a quand mem encore des couches, car elle supporte pas d'avoir les fesses a l'air.
Petites astuce, de la pédiatre, ca va peut etre vosu paraitre bizarre, mais des qu'elle fais quelque choses, je lui donen un bombon, et je la féliclite, et comem vous le dites tooutes, ca fais du bien.
Bises a vous toutes et bravo a vos loulous.

Hors ligne

14-05-2007 18:05:32

partenaire publicitaire:

#22 14-05-2007 23:06:50

cecile24
Membre
Inscription : 25-04-2007
Messages : 47
Site Web

Re : le pot

coucou, aujourd'hui la maman de ma louloute de 19 mois, m'a amené un pot et m'a dit que je pouvais commencé car ce week end elle a fait pipi et caca dedans!j'ai essayé après le repas de midi, elle m'a dit pipi je l'ai mise dessus et elle s'est relevé au moment du pipi!!! j'étais mdr car elle m'a regardé et a dit "oooohhhhhhh"", ca yé je rentre dans la phase pipi et caca par terre!!! hihi, par contre la plus grande que j'ai (2 ans et demi)ne veut pas le pot ni les toilettes... mais c'est l'école en septembre...

Hors ligne

#23 15-05-2007 13:51:14

misschoc
Membre
Inscription : 14-05-2007
Messages : 91
Site Web

Re : le pot

j'ai le même problème avec un des petits que je garde, il a 3 ans dans 1 mois et refuse obstinément le pot. Il hurle quand je le présente, alors que faire, pour lui aussi c'est l'école en septembre!!!
si je lui dit de faire caca sur le pot parce que je le vois pousser dans la couche, je l'assois et il serre les fesses et bloque tout et ça fini constipation!


Ce smiley c'est presque ma smala au complet hi hi hi hi !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB