Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2007 15:28:58

accmt
Membre
Inscription : 18-04-2007
Messages : 20
Site Web

petite question!!

voila je suis assmat au masculin, dans le 34 et fini ma formation de 120h la semaine derniere et aujourd'hui coup de fil d'une maman institutruce qui debute dans son metier et cherche a faire garder son petit de 17 mois!!!youpi 1er appel!!!!!!!

alors voila je devrais le garder sur surement 37semaines mais je sais pas combien d'heures par semaine et si tous les jours ou peut etre pas le mercredi!!elle emmenage pres de chez moi mais a pas encore sa place!!
dur dur, quoi!!
en plus elle est enceinte du 2eme prevu pour mars !!!...............

alors petite question :
- puis je faire sur 12 mois , par exemple 4.13*37semaine*36 heures (on va dire , j'en saurais plus rdv vendredi )
                                                            -------------------------------
                                                                            12

- comment ca va se passer pour moi quand elle prendra ses 16 semaines de conge pour la naissance?? chomage ou arrangement sur le contrat car elle souhaiterais me faire garder le 2eme apres sachant que son1 er rentrera a l'ecole en septembre 2008?????

je sais je commence fort!!

merci de vos reponses , tout vos avis positif ou negatif seront les bienvenue

au fait j'ai un agreement pour 1 seul car j(ai 3 enfants de 7, 5 et 3 ans!!........

Hors ligne

15-05-2007 15:28:58

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2007 15:38:10

bambi
Membre
Inscription : 20-04-2007
Messages : 585
Site Web

Re : petite question!!

salut accmt, je pense que devrai attendre vendredi pour en s'avoir plus, il faut que tu saches combien de jours et d'heures par semaines pour faire ta mensualisation. Pour ce qu'il est de ton agrément j'étais dans le meme cas que toi il y a quelques mois et j'ai demandé une extension qui a été acceptée

Hors ligne

#3 15-05-2007 15:41:09

accmt
Membre
Inscription : 18-04-2007
Messages : 20
Site Web

Re : petite question!!

merci de ta reponse

j'essaye simplement de voir si ce contrat vaut le coup facon de parler
voudrais pas me faire licencier en mars et rien toucher derriere
donc je me renseigne un peu avant!!

Hors ligne

#4 15-05-2007 15:44:28

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : petite question!!

je ferme la discution tu as deja ouvet un post dans tarif


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

15-05-2007 15:44:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB