Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2007 16:17:41

eni
Membre
Inscription : 24-03-2007
Messages : 87
Site Web

elle est parti mais le doute plane

ca y est elle est parti la docteresse tous c est bien passé j ai répondu à toute les questions elle m adit que pour elle jai les compétences pour ce metier mais ce qui la dérange c est mon fils et le fait qu il soit jaloux de sa soeur (10 mois) je lui est dit c est normal maintenant elle commence à bouger à quatre pattes avant elle n était que là ou on la metteait comission mi mai donc le doute plane

Hors ligne

03-05-2007 16:17:41

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2007 17:00:21

oceanebibiche
Membre
Inscription : 23-03-2007
Messages : 22
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

bonjour tu a demander un agrement pour conbien d enfant elle n est pas rester longtemp peut tu me repondre

Hors ligne

#3 03-05-2007 18:03:38

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

attends eni, ne commence pas à te faire du soucis

sinon ça va être tres tres long

mais ca a l'air positif quand même !


eio16310.gif

Hors ligne

#4 03-05-2007 18:56:27

eni
Membre
Inscription : 24-03-2007
Messages : 87
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

oceanebibiche a écrit :

bonjour tu a demander un agrement pour conbien d enfant elle n est pas rester longtemp peut tu me repondre

j ai demander un agrément pour un (donc en faite  2 car ma fille a 10mois)  et elle est rester au moins 1h30 et pour la première visite elle est rester au moins 2 heures si t'a d'autres questions n hésite pas

Hors ligne

03-05-2007 18:56:27

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2007 19:12:25

kristel
Membre
Inscription : 28-04-2007
Messages : 66
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

slt ENI ! J'aimeria savoir quelles questions t'a t-elle posé? Qu'a t-elle fait chez toi, qu'a t-elle vérifié? En fait n'ayant pas d'enfant j'hésite encore à faire ma demande d'agrément j'ai peur que ça me porte préjudice. Je sais que j'aime les bb et les enfant et que je sais m'en occuper mais comment le prouver c'est pas en ayant gardé occasionnellement les bb et enfants de mes proches et de mes amies qe je suis apte à en faire mon métier!!! bref je prépare chez moi pour le moment et je réfléchi encore........  HEEEEEEELLLLLLP


Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!

Hors ligne

#6 03-05-2007 19:46:21

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

Non, mais un enfant jaloux, c'est normal! Tant qu'il ne fait pas de méchanceté derrière ton dos. Si elle t'as dit que tu avais les compétences, c'est qu'elle donnera un avis favorable.

Hors ligne

#7 03-05-2007 19:49:03

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

bon tu n'as plus cas attendre... patience !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#8 03-05-2007 21:44:52

oceanebibiche
Membre
Inscription : 23-03-2007
Messages : 22
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

tu sait ma voisine vient d avoir sont agrement et a mon avis elle va avoir de serieux probleme avec sa fille car elle et mechante avec tout les enfants(elle les mords les pinces......)et pas par jalousie elle mais par mechansté donc je pense que tu doit pas te faire de soucis sa fille a 22mois je pense que si tu lui fait comprendre et que tu ne fait pas de difference t aura pas de probleme oceanebibiche et merci pour ta reponse par contre elle ta fait 2 visite a toi

Hors ligne

#9 03-05-2007 21:58:40

nach
Membre
Lieu : nimes
Inscription : 30-01-2007
Messages : 464
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

écoute ne t'inquiète pas sinon tu vas te rendre malade pour rien dis toi que c une question de temps c comme moi je doit attendre la répondre la mi mai donc ne t'angoisse pas tout ce passera comme sur des roulettes aller!!!!!! patience pour nous toutes

Bonne soirée


La volonté est la moitié du chemin

Hors ligne

#10 03-05-2007 22:45:45

nounousylvie71
Membre
Lieu : saône et loire
Inscription : 18-01-2007
Messages : 1 801
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

reste confiante, car un enfant est toujours + ou - jaloux des autres,c'est normal.


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.    [Abbé Pierre]     big_smile

Hors ligne

#11 03-05-2007 23:20:43

eni
Membre
Inscription : 24-03-2007
Messages : 87
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

kristel a écrit :

slt ENI ! J'aimeria savoir quelles questions t'a t-elle posé? Qu'a t-elle fait chez toi, qu'a t-elle vérifié? En fait n'ayant pas d'enfant j'hésite encore à faire ma demande d'agrément j'ai peur que ça me porte préjudice. Je sais que j'aime les bb et les enfant et que je sais m'en occuper mais comment le prouver c'est pas en ayant gardé occasionnellement les bb et enfants de mes proches et de mes amies qe je suis apte à en faire mon métier!!! bref je prépare chez moi pour le moment et je réfléchi encore........  HEEEEEEELLLLLLP

elle m aposé pourkoi ce metier ,l accord du conjoint s' il y en a comment j 'occupe mes enfants durant la journée ce qu'aime faire mon enfant  mon parcours professionnelle si j ai gardé des enfants moi j ai parle que j avais du baby sitting que j avais pratiquement élevé mon petit frere .elle pose des questions sur le developemnt de l'enfant à quel age il sourit( vers 1-2 mois) a quel age il se tient assis seul( vers8-9mois) la marche(11-12 mois) a quel il peut etre propre vers 24 mois que faire en cas de diarrhé, de fievre, et la question sur mon oragnisation pour la journée ,a quel moment vais je faire la cuisine je lui le matin ou la veille ou durant la petite sieste du matin ou de l aprem.Ce sont les question dont je me souviens mais si toi tu as une question n hésite pas  aplus

Dernière modification par eni (03-05-2007 23:23:28)

Hors ligne

#12 08-05-2007 09:30:09

kristel
Membre
Inscription : 28-04-2007
Messages : 66
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

Merci beaucoup Eni...Je n'ai plus cas potasser de plus belle sur le dvlpement du bb et des jeunes enfants car n'ayant pas d'enfant il est vrai que je ne maitrise pas énormement ce sujet là.... (Encore quelques semaines de boulot intensif avant d'envoyer ma demande d'agrément!!!)       ça m'étonnerai beaucoup que tu n'obtiennes pas ton agrément, tes réponses étaient pertinantes tu as de l'expériences avec les enfants... Encore quelques jours d'attente et tu seras fixée Bonne continuation.....


Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!

Hors ligne

#13 08-05-2007 10:18:07

zabou65
Membre
Inscription : 21-04-2007
Messages : 2

Re : elle est parti mais le doute plane

Bonjour
je suis nouvelle sur le site et je pense à demander l'agrément.
Il y aurait 2 trucs à acheter pour que ce soit vraiment aux normes (lit barreaux et table à langer).
je ne vais pas les acheter maintenant si je n'ai pas l'agrément, donc pendant la visite de la puér. il faudrait que je lui dise, est-ce que ça ne va pas me pénaliser ?
merci.

Hors ligne

#14 08-05-2007 11:13:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

non, tant que tu lui dis que tu comptes les acheter quand tu auras ton agrement.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#15 15-05-2007 21:14:16

eni
Membre
Inscription : 24-03-2007
Messages : 87
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

j ai appelé la docteresse et elle m adit que la comission est la semaine prochaine j'angoisse à mort elle m'adit qu'elle m'apellerai pour me donner la réponse
je voudrais savoir si vous aussi on vous appelez pour vous donnez la réponse de la comission

Hors ligne

#16 15-05-2007 21:17:22

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : elle est parti mais le doute plane

normal que ton fils soit jaloux de sa petite soeur qui commence a empieter sur son terrain!je trouve meme que c est une reaction plutot saine si elle n est pas a l extreme


95m88dlc.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB