Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-05-2007 10:03:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pas le moral

ce n'est pas parce qu'on est maman qu'on est parfaite ou gentille.
et comme dit, on ne sait jamais pourquoi les gens "dévient" ..
homme ou femme!
et on se doute bien que des details sordides juchent l'histoire de ce couple...
sinon ils n'en seraient pas là.
et comme dans toute ces histoires les enfants sont victimes...
c'est tellement injuste !
nanienounou remet toi de ta deception (comprehensible) et retrouve vite ton moral d'acier smile

Hors ligne

16-05-2007 10:03:29

partenaire publicitaire:

#22 16-05-2007 10:07:58

papillote
Membre
Inscription : 14-03-2007
Messages : 112
Site Web

Re : pas le moral

il est vrai qu l'on a pas à juger ces actes mais on ne peut s'empecher de penser à ces enfants qui n'ont rien demander sauf etre avec leurpapa et leur maman
ma belle-soeur nous a fait CROIRE que son mari la trompais depuis 2 ans
elle nous a dit des choses imaginables sur les faits
elle est partie avec ses enfants
résultats : - c'est elle qui le trompait
                - elle est incapable de gérer ses enfants (pas le temps surtout le week-end sorties avec ses jules) donc neveux chez belle-maman
on a tourné le dos à mon beauf et je m'en mords les doigts!

Hors ligne

#23 16-05-2007 10:19:16

afine
Membre
Lieu : nord
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 025
Site Web

Re : pas le moral

bonjour ,moi je me retrouve un peu dans ton histoire ;mon amie d"enfance a fait la meme chose que ton amie elle est partie en laissant mari et enfants.pourtant elle été tres proche de moi on se disais tout (enfin presque car ces histoire de fe...s jamais )et en fait avec le recul j'ai compris quelle ne voulais pas me mettre au courant car ellene voulais pas me blesser et me mettre a parti d'elle et son mari!!
j'ai pris le temps et avec les mois ma plais s'est refermée petit a petit voila j'espere que tu arriveras a te remettre de cette situation et toi seule pourras prendre la bonne decision!!!!

moi le plus mal ca a été quelle parte sans ses enfants!!!!
mais comme le dis le proverbe "une fois la porte fermée on ne vois pas ce qui se passe"
allez bonne journée quand meme!! et a plus tard


bebe044.gifbebe050.gif

Hors ligne

#24 16-05-2007 10:21:47

BILSYL
Membre
Lieu : 91
Inscription : 28-07-2006
Messages : 1 456
Site Web

Re : pas le moral

Il ne faut jamais juger trop vite même si on a du mal a digérer les faites. On ne sait jamais réellement ce qui se passe dans la vie de ceux qu'on aime.
Il vaut mieux rester neutre, car après on regrette.

J'ai vécu ça avec ma belle soeur, j'ai coupé les ponts avec elle (je n'ai rien voulu entendre) mais avec 3 ans de recules, je peux t'assurer que je regrette et qu'elle me manque énormément.

Essaye de rester neutre.

Hors ligne

16-05-2007 10:21:47

partenaire publicitaire:

#25 16-05-2007 10:42:01

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : pas le moral

nanienounou a écrit :

attention un ami aurait fait ca,j'aurais trouvé sa tout autant dég******se.Que ce soit un pere ou une mere je trouve sa horrible d'abandonner ses enfants

je suis d accord avec toi


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#26 16-05-2007 10:44:26

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : pas le moral

oui c'est sure qu'on ne peut pas savoir ce qui se passe dans un couple donc c'est difficile d'apporter un jugement la dessus mais je trouve qu'il n'y a rien qui peut être pardonnable, rien de justifiable que d'abondonner ses enfants!!


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#27 16-05-2007 10:55:26

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

Re : pas le moral

4i a écrit :

ah oui, un homme à tout les droits... lol
laissons nanienounou "digerer" ce coup terrible sans juger des gens et une situation sans rien en savoir que ce que l'on peu voir : la partie la plus infime.... smile
(je sens le dérapage arriver!!!)

oh non 4i je suis bien trop malheureuse de cette situation .mon fils a brise  2 familles entieres  . mais on continu a vivre....on ne doit pas juger son amie  on doit l accepter avec ses qualites et ses defauts   ...mais  quand c est son propre enfants qui agit de la sorte comment reagir? j ai tout donne a mes enfants  j ai fait enormement de sacrifice  et la j ai l impression d avoir ete trahi ..je ne sais pas si tu comprends  bien   mes propos    ce sont des situations tres dure a digerer mais en parler soulage notre peine....  .................il devrait y avoir en plus d une pause cafe une pause psy


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

#28 16-05-2007 10:59:27

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : pas le moral

se tromper cela arrive !!
tu ne peu etre sur de personne a 100% méme de ta propre famille !
j'ai le méme probléme avec ma soeur que j'ai renier il y a 6ans jamais je ne lui pardonerai ce qu'elle a fait a ses enfants ,ils ont etait placer  imagine toi ma souffrance, je l'ai et us 3 mois et apres placement dans un foyer tout ça pour son changer d'homme !!le pire c'est que maintenant ma mére vie chez elle!! donc obligation d'y aller horreur pour moi a chaque fois !!!
mais tu devra t'y faire pour ne pas sombré dans la haine et tu comprendra pourquoi des amies virtuelle sont souvent plus appréciable que les autres !!!car ont a besoin des autres mais ici jamais nous ne trahirons car nous ne nous connaisons pas !!


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#29 16-05-2007 11:03:15

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : pas le moral

GERANIUM a écrit :
4i a écrit :

ah oui, un homme à tout les droits... lol
laissons nanienounou "digerer" ce coup terrible sans juger des gens et une situation sans rien en savoir que ce que l'on peu voir : la partie la plus infime.... smile
(je sens le dérapage arriver!!!)

oh non 4i je suis bien trop malheureuse de cette situation .mon fils a brise  2 familles entieres  . mais on continu a vivre....on ne doit pas juger son amie  on doit l accepter avec ses qualites et ses defauts   ...mais  quand c est son propre enfants qui agit de la sorte comment reagir? j ai tout donne a mes enfants  j ai fait enormement de sacrifice  et la j ai l impression d avoir ete trahi ..je ne sais pas si tu comprends  bien   mes propos    ce sont des situations tres dure a digerer mais en parler soulage notre peine....  .................il devrait y avoir en plus d une pause cafe une pause psy

moi je te comprend ne payons pas de spy qui ne vie rien de cela mais repéte ce qu'il a appris !
nous somme toute avec nos fardos et préte a écouter car qui peu mieux comprendre les autres que celui qui le vie ????,


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#30 16-05-2007 11:20:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pas le moral

geranium, nos parents font comme nous : donner le meilleur à nos yeux pour nos enfants.
et ils meneront leurs vies.
on ne peut tout choisir pour eux.
et je te comprend smile
nous ne pouvons être responsable de tout leurs choix, de leurs erreurs une fois adultes.
mais on culpabilise...
car on les aime!
je suis sure que les prisons ont beaucoup de detenus dont les parents imaginaient un autre avenir pour eux pour donner un exemple extrème!!!!
ne me jetez pas de cailloux...
je crois que nous devons prendre du recul dans des cas pareils, mais + l'affectoon/l'amour pour la personne est fort, plus c'est difficile.
quand on aime on s'implique....

Hors ligne

#31 16-05-2007 11:49:30

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : pas le moral

moi suis de tout coeur avec toi nanienounou


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#32 16-05-2007 13:37:58

BILSYL
Membre
Lieu : 91
Inscription : 28-07-2006
Messages : 1 456
Site Web

Re : pas le moral

pour 4 i "je crois que nous devons prendre du recul dans des cas pareils, mais + l'affectoon/l'amour pour la personne est fort, plus c'est difficile.
quand on aime on s'implique...."


Même en prenant du recul, je peux t'assurer que quelques choses se casse. Quoi, je ne sais pas?
Mais tout est différents après.
Peut être qu'il faut beaucoup beaucoup de temps pour que les choses reviennent à la normal entre les parents et les enfants.

Dernière modification par BILSYL (16-05-2007 13:38:47)

Hors ligne

#33 16-05-2007 13:43:35

nanienounou
Membre
Inscription : 25-02-2007
Messages : 191
Site Web

Re : pas le moral

tu as raison bilsyl meme si j'arrive à lui pardonner (et je sais pas si j'y arriverais) rien ne sera plus pareil.Vous avez toutes raison on ne sait pas ce qui se passe chez les gens quand ils ferment la porte,mais si c'était si mal avec son mari,si c'était un homme mauvais,alors pourquoi avoir laissé les enfants avec lui.
Pour moi elle a eu ses enfants trop jeune (18 ans) et elle veut "profiter de la vie" chose qu'elle n'a pas fait étant jeune

Hors ligne

#34 16-05-2007 13:50:25

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : pas le moral

perso je pense qu'il ne faut pas juger le comprtement des autres je donne mon avis si on me le demande mais en aucun cas j'interviens je suis la pour aider mes amies ou amis pas pour les juger

c ce que je pense aujourd hui si le cas se présente ?????

Dernière modification par nounou coco (16-05-2007 13:52:22)


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#35 16-05-2007 13:51:49

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : pas le moral

Tres bonne remarque nounou coco, de quel droit on se permet de juger le comportement des autres ?


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#36 16-05-2007 13:53:45

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : pas le moral

merci agenaise dans le fond j'ai eu le cas il ya longtemps avec une amie je n'ai rien dis juste soutenu je pense que personne n'es a l'abri


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#37 16-05-2007 13:59:51

nanienounou
Membre
Inscription : 25-02-2007
Messages : 191
Site Web

Re : pas le moral

c'est bon les filles!
j'ai compris le message.Je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin.
A+

Hors ligne

#38 16-05-2007 14:02:17

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : pas le moral

nounou coco a écrit :

merci agenaise dans le fond j'ai eu le cas il ya longtemps avec une amie je n'ai rien dis juste soutenu je pense que personne n'es a l'abri

a l'abri  ???
abandoner c'est enfants une honte pour moi tout simplement !

je ne juge jamais le changement de partenaire chacun sa vie !!
mais si  elle laisse les enfants  elle ne mérite pas le nom de maman !!!


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#39 16-05-2007 14:02:18

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : pas le moral

je comprends que tu n'approuves pas ton amie pour son comportement, mais c'est sa vie


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB