Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-05-2007 19:07:48

ma ky
Membre
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 22-08-2006
Messages : 2 657
Site Web

Re : dernieres nouvelles

merci les filles, j'ai du filler vite tt a l'heure car bb reclamait son bib. la grande recommence a s'y faire.
lui il est trse sage on ne l'entend que qd il a faim. parcontre cette nuit il sera en decalage, car il a manger a 17h30-18h00. mais bon on gerera. demain retour a l'hopital car examen oriculaire qu'ils ont pas pu faire pdt qu'il etait hospitaliser, et lundi rebelotte pr un autre examen


maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

Hors ligne

17-05-2007 19:07:48

partenaire publicitaire:

#22 17-05-2007 20:52:14

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : dernieres nouvelles

ma ky a écrit :

Ma fille a pris 12 biberons la première semaine à la maison, et elle est resté à 8 pendant longtemps!!! ouaou quelle courage on en est pas là

Mais mon mari m'aidait, d'ailleurs est-ce que ça va mieux de ce côté?
oui c'est lui qui a fait le repas hier pdt que je m'occupais de bb

Allez, dans un mois, tout ça ne sera qu'un souvenir! j'espere avant wink

Et pour sa braddychardie, qu'est ce que t'as comme nouvelle?  c'est du a l'immaturité du bas de l'oeusophage qui ce regule avec l'age, il fait des regusgitations non visible, qui le font souffrir (enfin le faisait car je ne l'ai pas vu encore grimacé de douleur) ils lui on donné un traitement pr eviter la douleur

Merci pour les réponses......pour les bib, je rigole pas, c'était vraiment comme ça......mais elle avait un poids inférieur à ton loulou, elle est sortie de l'hôpital à 2,700kg. Elle n'avalait pas plus de 90g.......et les bib duraient 20min.....mini!! Je te rassure, elle nous en fait toujours baver autant!!! wink
Je t'ai demandé pour la braddy, parce que la mienne a fait un épisode, et qu'on l'avait fait surveiller aussi.....je ne savais pas que ça pouvait être dû aux régurgitations......mais c'est vrai que ça a été le principal souci tant quelle n'a pas mangé solide! Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec les fameuses "coliques" du nourrisson, qui leur font mal au ventre?

Hors ligne

#23 17-05-2007 22:00:11

ma ky
Membre
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 22-08-2006
Messages : 2 657
Site Web

Re : dernieres nouvelles

gaia non ca n'a aucun rapport avec les coliques, c'est vraiement du a l'immaturité de l'oesophage ou de l'intestin. moi il prend 100ml a 120ml par bib et est sortie a 3kg190


maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

Hors ligne

#24 17-05-2007 22:10:02

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : dernieres nouvelles

Il a un super poids, en voilà un qui ne se laisse pas aller! Bisous à tous les 4! Et bonne continuation.......je crois que tu n'as pas trop de souci à te faire!

Hors ligne

17-05-2007 22:10:02

partenaire publicitaire:

#25 17-05-2007 22:52:47

grimlins
Membre
Inscription : 14-05-2007
Messages : 122
Site Web

Re : dernieres nouvelles

Menace d'accouchement prématuré, alité 2 mois et demi, 15 jours d'hospitalisation et pour finir avec 1 accouchement par césarienne d'urgence! le rytme cardiaque de ma louloute était déscendu à 0! ...Dur Dur... ma fille dormais très peu la journée et le soir elle pleurait de 22h00 à 06h00 du matin!!  sans arret un vrai poste de nuit quoi! même après avoir mangé, elle continuait à pleurer! c'était très dur. En plus elle a eut de gros problèmes de régurgitation, j'avais peur qu'elle s'étouffe tellement elle régurgitait. De plus elle ne prenais pas assez de poid et la pédiatre m'avais demandé de la stimuler et de la mêtre au sein toutes les 2h30 à 3h maxi! j'en pouvais plus j'étais morte! Ce n'est qu'a ces 3 mois que tout est rentré dans l'ordre. Moins de régurgitation donc plus de sommeil...par contre pour  son poid sa a mis plus de temps... Aujourd'hui elle a 5 mois tout vas bien et je me demande comment j'ai pu tenir avec 1 rythme pareil! Mai bon Quand on aime rien n'est insurmontable! c'est dur sur le moment et après on oubli à quel point sa a été difficile. Bon courage!

Hors ligne

#26 17-05-2007 23:34:02

Cat25
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 191
Site Web

Re : dernieres nouvelles

super ma ky  bonne continuation à vous 4.


grenouille015.gifarboricoles001.gif

Hors ligne

#27 17-05-2007 23:45:55

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : dernieres nouvelles

je suis contente pour toi et ta famille, sur au début difficile, mais il faut laisser le temps à tout le monde de prendre ses repères...
bon courage à toi et bisous à ton petit ange qui s'est battu aussi pour être à vos coté
pensée à vous......


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#28 18-05-2007 08:31:56

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 18-12-2006
Messages : 1 468
Site Web

Re : dernieres nouvelles

bonjour Maky,
Enfin vous êtes réunis, maintenant il faut qe ton p'tit bout mène son petit bonhomme de chemin et que ta louloute apprenne qu'elle n'est plus seule mais tout va bien se passer, un p'tit moment d'adaptation pour tous, normal, un bébé ça bouleverse les habitudes !
bisous à tous wink


Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

Hors ligne

#29 18-05-2007 09:44:29

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : dernieres nouvelles

grimlins a écrit :

Menace d'accouchement prématuré, alité 2 mois et demi, 15 jours d'hospitalisation et pour finir avec 1 accouchement par césarienne d'urgence! le rytme cardiaque de ma louloute était déscendu à 0! ...Dur Dur... ma fille dormais très peu la journée et le soir elle pleurait de 22h00 à 06h00 du matin!!  sans arret un vrai poste de nuit quoi! même après avoir mangé, elle continuait à pleurer! c'était très dur. En plus elle a eut de gros problèmes de régurgitation, j'avais peur qu'elle s'étouffe tellement elle régurgitait. De plus elle ne prenais pas assez de poid et la pédiatre m'avais demandé de la stimuler et de la mêtre au sein toutes les 2h30 à 3h maxi! j'en pouvais plus j'étais morte! Ce n'est qu'a ces 3 mois que tout est rentré dans l'ordre. Moins de régurgitation donc plus de sommeil...par contre pour  son poid sa a mis plus de temps... Aujourd'hui elle a 5 mois tout vas bien et je me demande comment j'ai pu tenir avec 1 rythme pareil! Mai bon Quand on aime rien n'est insurmontable! c'est dur sur le moment et après on oubli à quel point sa a été difficile. Bon courage!

Moi aussi, tout est rentrée dans l'ordre au bout de 3 mois.......date à laquelle il a fallu partir aller bosser!!!
Mais en grandissant, les mauvais souvenirs s'atténuent, surtout si tout va bien après!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB