Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2007 09:37:10

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

à votre avis (extension selon ma situation)?

Cela fait 6 mois que je garde la petite et je vais sans doute garder un autre enfant cet été , en septembre il ira à l'école mais les parents ne sont pas encore complètement décidés, ils m'ont dit que si j'avais une place il le mettrait peut être à mi-temps..ça déprendra un peu de l'école et tout...
bref, j'ai d'autres demandes en ce moment pour septembre justement. et je suis obligée de refuser, et c'est dommage.
Je me disais que je pourrais peut être demander une troisième place. Mon fils aura trois ans dans 10 jours et cela fait 6 mois que je travaille..et comme pour septembre j'ai déjà refusé demandes, je pourrai demander une troisème place pour septembre...j'ai pas mal de contacts pour cette date et je sais que je vais en avoir d'autres (des gens que je connais ont donné mon numéro pour des parents qui cherchent etc..)
il faudrait donc que je fasse bientôt ma demande, par exemple en juin.
Vous pensez que c'est trop tôt ?
est ce que ça aura plus de chance d'être accepté si des parents convoitent la place???
je trouve très bête de devoir dire non alors qu'il me faudrait une troisème place et que j'ai envie de travailler, et qu'il y a toujours pénurie d'assmats dans ma ville...je ne cherche pas à avoir trois plein temps, mais justement un contrat en plus comme ce petit qui ira à l'école le amtin c'est très bien. j'aimerais bien avoir des petits de cet âge là..c'est sympa.
a votre avis ? devrais je attendre ? (mais si j'attends la rentrée ce sera trop tard, les appels en ce moment sont tous pour sptembre, forcément..)..
je ne veux pas non plus brusquer les choses et que la puér trouve que ça va trop vite. mais sur une commune voisine mon ancienne nounou a eu trois agréments en moins d'un an et elle a deux enfants..alors pourquoi pas moi ?

Hors ligne

18-05-2007 09:37:10

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2007 09:47:18

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : à votre avis (extension selon ma situation)?

à voir avec la puer...
on ne peut vraiment pas te dire...

Hors ligne

#3 18-05-2007 09:53:24

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : à votre avis (extension selon ma situation)?

qui ne tente rien n'a rien lol

tu verras avec ta puer qui te donnera une reponse


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 18-05-2007 11:28:32

kathymini91
Membre
Lieu : palaiseau
Inscription : 23-01-2007
Messages : 60
Site Web

Re : à votre avis (extension selon ma situation)?

je crois que tu devrais faire ta demande maintenant avec une super lettre de motivation. de toute façon tu n'as rien à perdre mais tout à y gagner

Hors ligne

18-05-2007 11:28:32

partenaire publicitaire:

#5 18-05-2007 12:51:21

santinou
Membre
Inscription : 15-10-2006
Messages : 202
Site Web

Re : à votre avis (extension selon ma situation)?

j'ai fait ma demande en mars pour un accueil en janv 2008. la puer trouvait que c'était tôt mais je lui ai expliqué que je devais dire aux parents si oui ou non j'étais dispo et que c'était pour ça que je devais le faire maintenant (le temps pour eux de trouver quelqu'un d'autre si ce n'était pas accepté)
svt ça passe mieux qd tu as déjà une demande précise et un nom à donner.
tentes le coup tu verras bien

Hors ligne

#6 18-05-2007 14:22:22

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : à votre avis (extension selon ma situation)?

ok, merci. je vais attendre un peu le temps d'éclaircir tout ça, voir selon les demandes qu'on me fait, et dès que c'est bon je ferai ma demande. on verra bien; les demandes sont pour septembre de toutes façons, alors j'ai le temps de demander ça et le temps que la réponse se fasse ce sera bon.
Je sais bien que seule la puér décidera..mais je voulais savoir si certaines avaient été dans mon cas, comment ça s'était passé.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB