Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-05-2007 21:36:56

macaille22
Membre
Inscription : 10-05-2007
Messages : 7
Site Web

Re : Les assmats et le prêt banquaire, on en est où?

idem sauf que nous avons fait une simulation et on pouvait obtenir un pret pour faire construire de 150 000€ (avec 2000€ net/mois dans le couple comme revenus) sur 25ans au Credit Ag... et tout ca, sans apport car on a ouvert un pel qu'en janvier 2007. Ils tiennent compte effectivement de tes relevés de banque sur 3mois précédents ta demande, + ton age, tes revenus et la situation environnante. Effectivement, ils te rappellent bien que ton salaire n'est pas sur ! Bon courage, et tente, tu ne perds rien à part quelques minutes ! wink

Hors ligne

12-05-2007 21:36:56

partenaire publicitaire:

#22 19-05-2007 12:17:57

juliaR
Membre
Inscription : 11-05-2007
Messages : 3

Re : Les assmats et le prêt banquaire, on en est où?

TANA a écrit :

je confirme que les revenus d'ass mat sont pris en compte pour demander un prêt je viens de le demander dans une banque dont je ne suis pourtant pas cliente

Oui, il faut peut-être jouer avec les banques, elles offrent souvent des crédit à taux préférentiels pour attirer de nouveaux clients...

Mon soucis étant que je suis en divorce, et réemménager avec mon nouvel ami.

Nous ne sommes donc pas mariés, et je ne veux pas l'engager financièrement dans l'achat d'une voiture (style trafic, donc assez chère).

Je voudrais prendre les crédit seule, c'est une condition pour reprendre mon métier d'assistante maternelle. Imagniez que ma vieille voiture lachera d'ici un an, et que alors, si j'achète avec mon nouvel ami, si le couple casse (eh oui on y pense quand on est en divorce...)et bien après, je n'aurais plus de véhicule à mon nom.

Sans compter pour réinvestir dans un appart... à mettre en location.

Pourquoi cette profession est-elle tant discriminée par les banques quand on sait qu'une assmat est rarement au chomage, et qu'elle peut percevoir le complément assédic si le nombre d'enfants n'est pas atteint !

voilà une sacrée injustice.

ce métier devrait etre revalorisé !

Merci beaucoup pour vos réponses,

je vais vous rester fidèle ! bisous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB