Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2007 12:15:06

belleangedu33
Membre
Lieu : castets en dorthe
Inscription : 18-04-2007
Messages : 45
Site Web

Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

Coucou

Ca y c'est le grand jour  !!!

L'assistante sociale passe a 14h tout a l'heure.

Ma maison est propre ...pas trop j'ai pas sorti la brosse a reluir smile mais bon c'est propre comme quand j'ai fait mon ménage quoi smile)

J'ai passé en revue la maison, les questions de securité, le jardin....j'ai etalé sur la table dans la chambre d'enfant tout le matos que j'ai pour l'instant (bloc porte, bloc tiroir, grille de protection de la porte du four et pour les boutons de la gaziniere, les coins de table en plastique auto collant....) j'ai un jeu a bascule pour l'ete, des livres, un lit parapluie je recup un lit bébé dans le mois de mai...bref pas grand chose en matos mais bon en meme temps avec mon chomage difficile de tout acheter maintenant quand on sait pas si 1 on aura l'agrement et deux pour des enfants de quel age ??? alors j'ai fait une liste...

La liste contient tout le materiel restant a acheter (chaise haute tout ca....et les jeux...et pour le bain...)

Enfin j'ai reflechis a tout donc j'ai tout noté puisque par encore acheté.

Rester naturelle smile) oui je sais je vais essayer smile)

J'ai fait qqs revisions de bases mais aprés tout je ne suis pas obligé d'avoir reponses a tout sinon je me dis ca va faire louche et j'ai pas la science infuse lol je veux juste lui prouver que je m'interesse et que je suis motivée ce qui est vrai bien sur.

J'attends beaucoup de la formation aussi elle a l'air trés complete et interessante...

bref ...je stress un peu...mais bon...
voila les filles suis dans les clous vous croyez ?

j'ai tellement envie de l'avoir cet agrement...

Ah et la machine a café est prete lol smile)

bizz et merci j'ai beaucoup pioché dans le forum pour m'aider a la preparation...sur ma liste j'ai meme listé la trousse a pharmacie a avoir au complet !!


Ass Mat depuis Mai 2007, formation Ok...et future MAMAN pour décembre 07 smile en route vers le bonheur !!!

Hors ligne

26-04-2007 12:15:06

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2007 12:26:40

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

et bien bon courage

tu as l'air remonté à bloc

calme toi

tout va bien se passer


eio16310.gif

Hors ligne

#3 26-04-2007 12:38:19

belleangedu33
Membre
Lieu : castets en dorthe
Inscription : 18-04-2007
Messages : 45
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

motivé et en forme smile

vais essayer de pas paraitre stress....

merci smile


Ass Mat depuis Mai 2007, formation Ok...et future MAMAN pour décembre 07 smile en route vers le bonheur !!!

Hors ligne

#4 26-04-2007 13:46:21

Dady
Membre
Lieu : haute garonne (31)
Inscription : 06-02-2006
Messages : 387
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

belleangedu33 courage soit zen n'en fait pas trop  et surtout tien nous au courant apres la visite.
bonne chance a toi on est derriere toi. wink


maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur

Hors ligne

26-04-2007 13:46:21

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2007 13:49:19

belleangedu33
Membre
Lieu : castets en dorthe
Inscription : 18-04-2007
Messages : 45
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

merci beaucoup !!

elle vient de tel pour savoir comment venir elle arrive....au secours lol....allez je respire j'expire ok

Je viendrais vous raconter toute a l'heure !
merci.


Ass Mat depuis Mai 2007, formation Ok...et future MAMAN pour décembre 07 smile en route vers le bonheur !!!

Hors ligne

#6 26-04-2007 13:50:08

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

Bonne chance

Reste zen et tout ira comme sur des roulettes lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#7 26-04-2007 14:29:53

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

.a tout a l'heure..pour de bonnes nouvelles..
tu me sembles...bien prete et motivee
bonne chance..;)


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#8 26-04-2007 14:46:12

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

14 h 45 elle doit encore etre la

bonne chance


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#9 26-04-2007 15:28:36

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

Allez allez, ça ne soit plus être trop loin de la fin !
On est toute passée par là !
Racontes nous !


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

#10 26-04-2007 15:44:19

belleangedu33
Membre
Lieu : castets en dorthe
Inscription : 18-04-2007
Messages : 45
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

coucou me revoila !

bon alors en gros elle m'a dit que je rentrais tout a fait dans les conditions le seul hic c'est la securité dehors...

Voila mes proprios ont fait une terrasse devant et derriere alors devant il y a deux marches a monter et c'est un peu haut il faudrait fermer sans compter qu'un des carreaux a un coin pointu tranchant...(elle m'a dit s'il pouvait se casser comme l'autre ca serait bien mdr ! j'ai dis pas de prob je vais chercher le marteau bref ...:) ) et ensuite derriere la terrasse ca va mais le prolongement de la terrasse le long de la maison est trop haut ca fait une marche donc je dois mettre du grillage et fermé l'extrémité..

Donc elle doit tel au medecin de la pmi car la commission passera trop tard et le delai de reponse sera depassé et je serais agrée d'office donc elle lui tel lui donne son avis on va d'abord m'envoyer un refus avec au dos enf ait un accord sous condition de securité et j'ai deux mois pour faire le necessaire elle me rapp lundi ou jeudi pour me dire ce qu'en pense le medecin de la pmi (pour mon carreau et ma marche et comment le vent tourne) en fonction de cela je pourrais voir avec les proprios qui vivent la maison d'a coté et qui est elle meme ass mat !!! pour faire les travaux necessaires...

ouf vla !

Suite a vos conseils je n'ai pas precisé que j'etais enceinte de toute facon comme elle me l'a gentillemnt dis il faut compter 9 mois de delai pour etre ok a accueillir des enfants car il y a du retard sur les formations donc d'ici la j'aurais accouché si tout va bien cette fois !!!!

Elle m'a fait faire aussi une lettre comme quoi je demandais l'agrement pour 2 temps plein et pas 3 car j'avais mis trois sur ma demande (bah aprés tout me suis autant mettre le max puisque c'est eux qui decident) . en effet ici ils n'etudient meme pas les demandes pour 3 pour un premier agrement c 'est direct un refus !!!!

Voila voila le resumé j'ai oublié de lui proposer du café tellement j'etais concentré !!!!

Y a plus qu'a faire le necessaire pour l'exterieur et croiser les doigts...
merci de vos encouragements !!


Ass Mat depuis Mai 2007, formation Ok...et future MAMAN pour décembre 07 smile en route vers le bonheur !!!

Hors ligne

#11 26-04-2007 15:47:26

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

Je croise les doigts pour la suite. a toi donc de faire le necessaire pour les travaux. et en avant!!!!!!!!
Maintenant tu peux te le boire le café. Tu va dormir bcp cette nuit


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#12 26-04-2007 15:54:56

belleangedu33
Membre
Lieu : castets en dorthe
Inscription : 18-04-2007
Messages : 45
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

smile merci je bois pas de café mais j'ai besoin d'un grand verre d'eau fraiche ....

J'espere que le medecin de la PMI va accepter que je fasse le necessaire et qu'elle va pas faire un refus direct....


Ass Mat depuis Mai 2007, formation Ok...et future MAMAN pour décembre 07 smile en route vers le bonheur !!!

Hors ligne

#13 26-04-2007 16:00:50

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

mais non allez respire un bon coup
il fait bon le soleil brille
allez courage


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#14 26-04-2007 16:04:45

belleangedu33
Membre
Lieu : castets en dorthe
Inscription : 18-04-2007
Messages : 45
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

vi ca y est c'est fait...

Maintenant de toute facon a part faire le necessaire et couver mon bébé smile j'ai plus grand chose a faire...

d'ailleurs je vais aller faire quatre heures je crois que bébé a faim...:) smile

merci merci beaucoup en tous les cas...


Ass Mat depuis Mai 2007, formation Ok...et future MAMAN pour décembre 07 smile en route vers le bonheur !!!

Hors ligne

#15 26-04-2007 16:07:40

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

j ai une collègue qui a une terasse en hauteur son maris l a entoure d une barriere en bois assez haute et l espacement assez serres une petite porte a la monte et 1 a la  descente de l escalier et le tour est jouer
pas de soucis lors du contole 
par contre mes les chaises sur la table que les petits ne puissent monter  dessus et surtout jamais  pres des barrieres


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#16 26-04-2007 16:14:29

belleangedu33
Membre
Lieu : castets en dorthe
Inscription : 18-04-2007
Messages : 45
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

oui j'ai mon idée pour le prolongement de la terrasse sur le coté et au bout ne serais ce qu'un grillage comme elle dit c'est quand les enfants font du trotteur des choses comme ca qu'ils ne tombent pas ...

Le plus delicat va etre devant car en fait il faut faire une barriere en angle qui ferme de la barriere de la terrasse au mur du garage...j'ai idée de fabriquer un portillon...mon proprio est bricoleur et super sympa et comme je disais sa femme est ass mat ils savent ce que sais et si on fait un truc joli ils pourront le laisser plus tard c'est bien aussi....

aprés j'ai deux autres marches a l'autre bout de cette meme terrasse devant mais la j'ai juste une barriere qu'on achete partout a mettre la c'est tout simple.

Je viens d'avoir ma proprio au tel elle est pas contre elle va voir avec son mari donc c'est cool...


Ass Mat depuis Mai 2007, formation Ok...et future MAMAN pour décembre 07 smile en route vers le bonheur !!!

Hors ligne

#17 26-04-2007 16:17:18

Dady
Membre
Lieu : haute garonne (31)
Inscription : 06-02-2006
Messages : 387
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

ben voila c'est fait maintenant tu peus te decontracter avec un grand verre d'eau fraiche .
il te reste qu'a t'oqp de la terrasse et voila.
cool


maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur

Hors ligne

#18 26-04-2007 21:09:03

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

belleangedu33
tu vois, le mauvais moment est passé, maintenant il faut prendre soin de toi ! C'est en bonne voie tout ça !


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

#19 25-05-2007 23:02:56

belleangedu33
Membre
Lieu : castets en dorthe
Inscription : 18-04-2007
Messages : 45
Site Web

Re : Visite de l'assistante sociale a 14h ajd !!!!!!

bonjour bonjour

je vous sous marine de temps en temps j'attendais LA nouvelle LA bonne nouvelle

ca y est je suis agrée !!!!!!!!!!!!

j'ai encore mes petits travaux a faire autour de ma terrasse mais ca avance et j'ai appris de la bouche de l'assistante sociale que c'etait bon !!

voila je suis aux anges !

j'espere que la formation arrivera pas trop tard ou alors trés tard ...a cause de ma grossesse je suis a 10sa et j'ai pas trop envie que la formation tombe pendant le congés maternité....alors j'espere que ca trainera pas trop....:) mais quoiqu'il arrive c'est le bonheur.

Merci encore pour vos encouragements.
je vous lis tjs et je reviendrez vous poser un milliard de questions j'en suis sur le moment voulu !!

bonne continuation a toutes.


Ass Mat depuis Mai 2007, formation Ok...et future MAMAN pour décembre 07 smile en route vers le bonheur !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB