Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-05-2007 09:17:59

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 09-05-2007
Messages : 1 834
Site Web

Re : tabac

Je vous remercie de vos réponses. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce défaut. Hier, je culpabilisais beaucoup. Je me disais que j'étais peut être la seule nounou à fumer. Mon mari a bien essayé de me rassurer mais je le croyais pas. Aujourd'hui ca va mieux grace à vous et oui je vais aller dehors fumer ma cigarette pendant que le bébé dort en pensant très fort à vous toutes.
Merci


288382rr03iitd0d.gif

Hors ligne

25-05-2007 09:17:59

partenaire publicitaire:

#22 25-05-2007 10:26:16

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : tabac

Nous sommes une famille de non fumeur. Je n'ai rien contre les fumeurs et je vous soutiens les filles, ce n'est pas une cigarette fumée dehors qui va intoxiquer tout nos enfants... Je pense qu'avec la pollution actuelle ça ne peut pas être pire. Mais je pense aussi, qu'ils passent cette circulaire pour les assistante maternelle (si on peu les appelé comme ça) qui n'ont aucun scrupule et qui se fichent de la santé des enfants qu'elles accueillent... A partir que les parents savent que vous fumez à l'extérieur... Voilà allez les filles rester comme  vous êtes...


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

#23 25-05-2007 14:05:23

nounou1954
Banni(e)
Inscription : 31-07-2006
Messages : 4 703
Site Web

Re : tabac

c'est comme dans tout comme il y a souvent des abus eh bien c'est tout le monde qui trinque.........(malgré que je suis non fumeuse) je respecte le choix de chacun du moment qu'il ne fume pas chez moi........

Hors ligne

#24 25-05-2007 14:11:45

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : tabac

chez nous personne ne fume
et les parents n ont pas le droit de fumer
chez moi

mais je respecte les ass mat qui fument
mais ou on va la ???
demain on aura plus le droit d aller au wc
!!!!


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

25-05-2007 14:11:45

partenaire publicitaire:

#25 25-05-2007 14:32:44

Dady
Membre
Lieu : haute garonne (31)
Inscription : 06-02-2006
Messages : 387
Site Web

Re : tabac

ben je ne suis pas fumeuse mon mari n'on plus mais au risque de me metre les fumeuses a dos:

une personne qui fume dehors un enfant qui passe a coté respire quand meme la fumé , moi meme je ne peu pas passer a coté d'une personne qui fume car ( meme si elle est minime )il y a de la fumé, puis l'odeur de la cigarette.
donc lorsqu'on garde un petit meme si on fume a l'exterieur il est possible que le petit passe a coté de nous et  qu'il respire de la fumé,  car notre travail est d'etre avec lui.
( sauf s'ils dorment evidement)

maintenant crier les fumeuses ail ail ail ouille ouille ouille big_smile

Dernière modification par Dady (25-05-2007 14:35:38)


maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur

Hors ligne

#26 25-05-2007 14:39:25

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : tabac

c'est moi qui commence dady, alorsgénéralement nous les fumeuses, on ne fume pas tout les 5 mn. Ensuite les enfants dehors, on ne fume pas juste à côté, un peu plus loin quand même.
Et puis moi je m'occupe des petits mais je ne suis pas coller à leurs fesses 24h/24, je les laisse respirer  (pas le tabac!!  MDR)
enfin quand les enfants vont en balade en ville avec leurs parents , ils y'a des passants fumeurs qui passent aussi, alors....

ça y'es j'ai dit ce que je voulais, mais chacun pense ce qui veux
bisous dady
a +


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#27 25-05-2007 14:44:50

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : tabac

je ne suis pas fumeuse et je suis contre cette m**** : MAIS comme tu le dis je pense que tant que les enfants ne respirent pas la fumee, il n'y a pas de soucis...mais je pense aussi que cette circulaire a ete faite parce que certaines nounous ne sont pas aussi scrupuleuses


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#28 25-05-2007 14:49:26

Dady
Membre
Lieu : haute garonne (31)
Inscription : 06-02-2006
Messages : 387
Site Web

Re : tabac

je suis d'accord avec toi( j'essaie de comprendre cette fameuse circulaire.) mais il est vrai que les parents en balade avec leurs petits croise des fumeurs, mais ce sont "les parents" ils font ce qu'ils veulent avec leurs enfants , nous nous somme diriger en quelque sorte par le CG, on doit obeire ce ne sont pas nos enfants.

Mais je comprend les fumeurs aussi , ne me frapper pas tous en meme temps wink big_smile


maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur

Hors ligne

#29 25-05-2007 14:52:16

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : tabac

je ne fume pas et mon cheri non plus mais si c etait le cas je ne vois pas le mal de fumer dehors quand les enfants sont a la sieste!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#30 26-05-2007 13:49:53

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : tabac

Dady a écrit :

je suis d'accord avec toi( j'essaie de comprendre cette fameuse circulaire.) mais il est vrai que les parents en balade avec leurs petits croise des fumeurs, mais ce sont "les parents" ils font ce qu'ils veulent avec leurs enfants , nous nous somme diriger en quelque sorte par le CG, on doit obeire ce ne sont pas nos enfants.

Mais je comprend les fumeurs aussi , ne me frapper pas tous en meme temps wink big_smile

on est dirigé par le Cg, je ne suis pas trop d'accord avec toi
on doit obéir, non plus.
Il y'a des lois certes comme tout métier, une convention collective cela s'appelle, après notre métier c'est à nous de gérer, maintenant il faut juste respecter la convention et le contrat.
C'est les parents qui nous emploi pas le Cg, eux font respecter les normes de la maison.... mais on est pas soumise.
Je dis cela cool, t'inquiètes, mais j'ai déjà lu dans certains posts des trucs ahurissant, on à un métier, une convention, des responsabilités mais attention à ne pas se laisser marcher sur les pieds....
(ex, la ram des fois dit ce qu'il veut...)
voilà , je sais pas si on m'a comprise....
bisous à +

(je précise cg donne l'agréement par rapport à la puéri)

Dernière modification par juju56 (26-05-2007 13:50:53)


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#31 26-05-2007 14:09:34

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : tabac

ben nous on fume pas ni mes enfants mais  on ne peux pas mettre tout le monde dans une bulle et mes freres fument donc quand je vais chez eux pendant la cigarette et bien c'est moi qui sort car leur femme fume donc evidemment les visites se font tres tres rare et chez moi a l'entree mon mari a mis un panneau interdit de fumer et ils vont dans le jardin ,pour l'instant sa ne me pose pas de probleme  smile


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#32 26-05-2007 14:12:41

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : tabac

chez moi, on ne fume pas dans la maison meme si on a du monde.
Si on a envie avec mon homme, on sort de chez nous.
Tout simplement


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#33 26-05-2007 14:28:19

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : tabac

Depuis 3 ans je suis maman et la clope c'est dehors pour tout le monde meme l'hiver.Personne n'a jamais rien dit. Maintenant je suis assmat et au contraire de certaines que je connais ou que j'ai eue pour mon fils j'annonce la couleur de suite : Je fume mais toujours dehors et en faisant attention que la fumee n'aille jamais vers les petit ,les cheveux ou vetements de votre enfant ne sentirons jamais la cigarette et je ne met pas de parfum dans la maison+lavage de dents et de main: pas de probleme rencontre jusqu'a present (c'est vrai que c'est recent mais bon). Faut assumer et vu le nombre de parents fumeur ils ne doivent pas etres naifs ils se doutent bien qu'il y a autant de nounou fumeuse, faut juste etre honnete et faire attention au autres enfant ou pas.
a+


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB