Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2011 11:44:03

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Date Anniv

J'arrive à la date anniversaire d'un contrat année incomplète. Dans le lexique, on parle de régularisation. Est ce que je dois donc recompter le nombre de semaines effectives et si c'est plus demander la régularisation aux parents ?
ce qui entend aussi si le contrat a été vu à la hausse, il peut aussi être revu à la baisse...
Le calcul a été fait sur 45 semaines, à voir comme ça il me semble que j'ai eu moins la petite (la maman a pris plus de congés) donc si c'est 43, le contrat peut être revu avec 2 semaines en moins dans l'annualisation ?
Ce que j'entends bien, y a pas de raison de que les PE nous emploient plus que les réels besoins, mais comme c'est un contrat de 17 h semaine, c'est pas très lourd et ça change de ce qui a été dit à la rédaction initiale du contrat... ce qui engendrera une perte de salaire.

Hors ligne

26-01-2011 11:44:03

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2011 11:57:29

gally
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 877
Site Web

Re : Date Anniv

si tu n'as pas eu d'avenant pour accepter les semaines d'accueil en moins alors ton contrat ne bouge pas.
Donc pour la régul, si tu as travaillé moins que prévu tu n'as rien à rembourser aux parents, par contre si + alors oui les parents te doivent la différence.

Hors ligne

#3 26-01-2011 11:59:06

sylvielaure
Membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 1 111
Site Web

Re : Date Anniv

coucou,

La régularisation ne sert pas à changer ton contrat de base (changement de mensualisation à la baisse) mais à te faire régler les heures faites en plus, éventuellement.

Tu n'as pas à faire de changements, surtout pour un contrat si petit....
De plus ce n'est pas à toi de proposer de baisser ton salaire !!
Si un parent avait cette idée, il te fait un avenant que tu peux refuser, c'est tout.

Tu as accepté ce contrat pour 17H/ semaine sur 45 semaines/an; Reste comme cela. Ce sont les accords de base...

rien a voir avec une régul.

Hors ligne

#4 26-01-2011 14:39:42

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : Date Anniv

Merci me voilà rassurée.

Hors ligne

26-01-2011 14:39:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB