Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2007 12:08:27

lahouaria
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 121
Site Web

médecin demande mon licenciement

re coucou je reviens vous parlé de mon cas qui je vous le rapelle puer envoyé par parent viré fin juin donc ce matin je vais a mon médecin pour ma fille qui es le médecin aussi du ptit des parent avec qui j'ai soucis je parle de certificat et lui dit je vous en fait pas votre fille peut allé a l'école ok et il me parle de parent qui il y a pas lomgtemp sont vnu demandé un certificat car gastro et il va chez l'ass mat il a dit au parent nouvelle mode eu on répondu c'est l'ass mat qui veut certificatil a dit viré la c'est une e******e  il savait pas que en face c'était de moi qu'il parlé et il ma dit déja eu a faire a asss mat j'ai 2 enfts c'est des c*****e et je lui dit arrétté je suis ass mat il me dit que si on travaille chez les vieux on les refuse pas avec canne ou fauteuil roulant (aucun raport ) je lui dit on a des enfts a nous et en plus on en garde d'autre derriére et si pas certificat les parent peuve pas déduire notre paye j'en tremble encore dégoutée il a rajouté j'ai demandé a ma secrétaire déssayé d'appellé ds ces connaisssance pour savoir si ass mat libre et il me dit j'ai dit au parent dégagée moi cellle la ????????

modere par media !!!!

Hors ligne

02-06-2007 12:08:27

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2007 12:12:14

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : médecin demande mon licenciement

interressant... de la part d'un pro...
comme quoi, y a des fous partouts!
et le secret professionel... il ne connait pas trop celui là !


ne le prend surtout pas mal, mais peux tu faire des phrases avec ponctuation s'il te plait smile
car tes messages sont très durs à lire ...
des points et sauter à la ligne de temps en temps seraient mieux wink
merci big_smile

Hors ligne

#3 02-06-2007 12:13:22

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : médecin demande mon licenciement

Et ben dis donc , il est super sympas ton medecin. tu compte retourner le voir après çà.
T'a bien le droit de refuser pour gastro, moi c ce que je fais.
Allez courage


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#4 02-06-2007 12:15:16

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : médecin demande mon licenciement

..euhh bizarre ton histoire...ça m'etonnerait qu'un medcin parle comme ça avec ses patients a propos de ses autres patients
desolee mais le secret professionnel ça existe..surtout chez le medecin..
.....ou alors il y a quelque chose qui m'echappe dans ton recit.....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

02-06-2007 12:15:16

partenaire publicitaire:

#5 02-06-2007 12:53:08

lahouaria
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 121
Site Web

Re : médecin demande mon licenciement

oui alors excuse pour la ponctuation, désolée, le médecin  ne savait pas qu'il parlais de moi donc il a pas donné de nom.
il a juste dit, j'ai des parents qui sont venu me voir, il savait pas que l'ass mat de qui il parlait c'était moi et comme c'est le médecin de mes enfts je vais étre obligée de changée.
mais il a donné aucun nom il a pas reconnu que ds la poussette c'était le fils des parent dont il me parlais 
de plus je vais avoir la puer qui va passer, super  ca me stresse

Hors ligne

#6 02-06-2007 12:53:39

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : médecin demande mon licenciement

oui generalement le doc ne raconte pas sa vie et en plus il devait savoir que c'etait toi !! evite les gros mots merci !!!!!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#7 02-06-2007 12:56:07

lahouaria
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 121
Site Web

Re : médecin demande mon licenciement

trouvé ça bizzarre? mais il savait pas que l'ass mat concerné c'est moi ;enfin je vais faire avec en plus je suis a la campagne tt le monde ce connais un peu mais je vais vendre et partir bonne journée a toute

Hors ligne

#8 02-06-2007 12:57:29

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : médecin demande mon licenciement

il savait que l'ass mat c'etait toi !! c'est un gros c** alors ! il n'a pas à dire cela !!!!! bonne journée !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#9 02-06-2007 12:59:31

lahouaria
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 121
Site Web

Re : médecin demande mon licenciement

j'avait aucun intéret de mentir ;et le médecin je le connais pas depuis longtemp et a la campagne il se connaisse mieux ;moi il y a peu de temp que je l'es il savait pas que j'était ass mat  et que il parlais des parents que je connaissé  enfin bref pas grave je vais m'en remettre

Hors ligne

#10 02-06-2007 13:00:35

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : médecin demande mon licenciement

et tu ne lui as pas dit que c'etait toi ?? moi c'est ce que j'aurais fait juste pour voir sa tete !!!


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB