Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2007 17:40:13

libellule1103
Membre
Lieu : vire
Inscription : 08-05-2007
Messages : 27
Site Web

vacances et salaire

bonjour, je m'adresse à vous pour une question de salaire. J'ai une petite fille de 2 ans 1/2 en garde (ma niece qui plus est) et je viens d 'accueillir une petite de 20 mois. Avec les 4 parents on s'est mis d'accord sur les dates de congés d'été pour cette année soit 1 semaine fin juillet et les 2 premieres d'aout. Je voudrais savoir comment on calcule ce qui est du pour la periode des 3 semaines de juillet et les 2 en aout qui sont travaillees. Une des mamans veut me verser mon salaire habituel selon la mensualisation tandis que l'autre ne veut me regler que les jours effectivement travaillés.  Quelle est la meilleure solution sachant que je veux faire pour les 2 pareil sachant qu elles sont amies et que je ne veux pas d'histoire??? Merci smile Vos reponses m'apportent bcp smile


la vie est belle quand on sait en profiter

Hors ligne

03-06-2007 17:40:13

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2007 17:42:45

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : vacances et salaire

la mensualisation ayant ete mise en place...salaire de base egal 12 mois sur 12...
et vous etes en annee complete ou incomplete..car les modalites de paiement changent
je vous in vite a aller lire les fiches a ce sujet sur la page d'accuei de ce site wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 03-06-2007 17:45:53

libellule1103
Membre
Lieu : vire
Inscription : 08-05-2007
Messages : 27
Site Web

Re : vacances et salaire

merci bcp big_smile


la vie est belle quand on sait en profiter

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB