Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-06-2007 15:17:13

val19
Membre
Inscription : 07-07-2006
Messages : 755
Site Web

Re : CHOISIR LA MOINS MAUVAISE???coup de gueule

Alors là, je ne suis pas d'accord
avoir une décheterrie ambulante jamais, chez moi c'est propre je lave tous les jours et les enfants ne sont pas privés de jouer pour autant,
être dans un environnement de salettée n'est pas sain pour l'enfant, et jamais je pourrais recevoir des parents dans une maison qui n'ais pas propre

Pourtant des jouets il y en a partout, ils ont le droit de tous sortir, ou le soir tous est rangé, le lendemain tous est resortie

voilà, je pense qu'il y a un munimum à inculqué aux enfants et la propretée en fait partie


smile val19 smile wink L'Amitié est le sel de la vie   wink

Hors ligne

05-06-2007 15:17:13

partenaire publicitaire:

#22 05-06-2007 18:56:48

novera
Membre
Inscription : 08-05-2007
Messages : 7
Site Web

Re : CHOISIR LA MOINS MAUVAISE???coup de gueule

OUHAAA, merci de toutes vos reponses; je les ai toutes lues avec attention.
Il est certain que ne confierais mes enfants à aucunes de ces trois ass mat.
Je precise quand meme que les deux chez qui c'etais vraiment sale avez disons une cinquantaine d'année et donc un agrement qui date.
Mais soyons serieuse, l'organisation ça s'apprends, j'ai deux enfants de 10 mois et 2,5 ans alors je sais ce que c'est, mais ma maison est extra clean!
Je n'ai pas du tout exagerée malheureusement, ce que j'ai décris est la triste verité et je me demande vraiment comment elles font pour passer au travers des sanctions?
Pour ce qui est de la derniere qui etais correcte au niveau hygiene, je l'ai recontactée et elles m'a carrement demandée si je ne preferais pas lui laisser les enfant en "non declaré" car c'est un petit contrat ????
Alors là pour la conscience professionelle, il faudra repasser aussi!!!
Decidement c'est pas de chance, on verra celle de demain, je croise les doigts .
En tout cas merci a toutes, ça fais du bien de voir que beaucoup partagent mon avis a bientot
novera

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB