Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-04-2011 17:00:35

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

vacances des parents et accueil de l'enfant

Bonjour à tous,
J'ai un contrat de 20h semaine pour 45 semaine annuelles
Les PE sont en congès cette semaine mais j'accueille qd m^me leur enfant. Est-ce dans mon annualisation ou pas ?
Jusqu'ici j'accueille depuis septembre et j'ai eu toutes les semaines leur petit (mis à part une semaine de congès pour moi)

merci de m'éclairer.

Hors ligne

27-04-2011 17:00:35

partenaire publicitaire:

#2 27-04-2011 17:06:23

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : vacances des parents et accueil de l'enfant

timzaceli a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un contrat de 20h semaine pour 45 semaine annuelles
Les PE sont en congès cette semaine mais j'accueille qd m^me leur enfant. Est-ce dans mon annualisation ou pas ?
Jusqu'ici j'accueille depuis septembre et j'ai eu toutes les semaines leur petit (mis à part une semaine de congès pour moi)

merci de m'éclairer.

Bonjour,

Peu importe que les parents soient en vacances.

Sur le contrat, au départ il aurait fallu noter les dates des 7 semaines d'absence.

Si cela n'a pas été fait à la date anniversaire du contrat tu vérifies si la garde n'a été que sur 45 semaines, si plus tu fais une régularisation, et factures en plus.


ZIVA

Hors ligne

#3 27-04-2011 17:12:05

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : vacances des parents et accueil de l'enfant

En fait, pour l'ensemble de mes contrats, je me retrouve dans la même situation. Moi j'ai donné mes dates de congés et eux non du coup ça fait que de contrat établi initialement en année incomplète, je suis sur de l'année complète vu...

Donc je recalcule à la date anniversaire le nombre de semaine où j'ai eu l'enfant si c'est plus que 45 semaines, je demande une régularisation... ??? je sens que je vais encore vous embêter avec les calculs.... désolée par avance..

Hors ligne

#4 27-04-2011 17:20:13

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : vacances des parents et accueil de l'enfant

timzaceli a écrit :

En fait, pour l'ensemble de mes contrats, je me retrouve dans la même situation. Moi j'ai donné mes dates de congés et eux non du coup ça fait que de contrat établi initialement en année incomplète, je suis sur de l'année complète vu...

Donc je recalcule à la date anniversaire le nombre de semaine où j'ai eu l'enfant si c'est plus que 45 semaines, je demande une régularisation... ??? je sens que je vais encore vous embêter avec les calculs.... désolée par avance..

OUI


ZIVA

Hors ligne

27-04-2011 17:20:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB