Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-06-2007 00:00:01

lucile&alain
Invité

Re : éveil de bébé

Bonsoir,merci pour tous vos commentaires;ils confirment mes préoccupations....Non,à la signature du contrat ,mon mari n'a pas pensé à demander quels jeux d'éveil elle avait;on a juste vu que le cadre était vivant:avec des oiseaux en cage (2 dedans et pleins dehors dans le jardin),un aquarium avec des poissons,un chat ;et ils étaient apparemment sympas mais le mari m'a avoué être radin et au début,cet hiver,on se demandait même s'il chauffait bien la chambre où dort bébé;on l'a dit à la P.M.I qui a elle aussi surpris le mari en train de percer à côté des enfants mais pour le chauffage rien ne nous a été confirmé ...bref! nous cherchons une autre assistant maternelle mais à l'heure actuelle beaucoup sont au complet.....A +++!.....Cordialement

08-06-2007 00:00:01

partenaire publicitaire:

#22 08-06-2007 00:00:48

lucile&alain
Invité

Re : éveil de bébé

Bonsoir,merci pour tous vos commentaires;ils confirment mes préoccupations....Non,à la signature du contrat ,mon mari n'a pas pensé à demander quels jeux d'éveil elle avait;on a juste vu que le cadre était vivant:avec des oiseaux en cage (2 dedans et pleins dehors dans le jardin),un aquarium avec des poissons,un chat ;et ils étaient apparemment sympas mais le mari m'a avoué être radin et au début,cet hiver,on se demandait même s'il chauffait bien la chambre où dort bébé;on l'a dit à la P.M.I qui a elle aussi surpris le mari en train de percer à côté des enfants mais pour le chauffage rien ne nous a été confirmé ...bref! nous cherchons une autre assistant maternelle mais à l'heure actuelle beaucoup sont au complet.....A +++!.....Cordialement

#23 08-06-2007 00:07:08

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : éveil de bébé

et bien oui changé d'assistante mat c'est horrible, ne laisser pas votre puce chez elle, la pauvre puce....
allez bon courage et tenez nous au courant
bonne soirée


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#24 08-06-2007 07:52:03

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : éveil de bébé

eh bien change d ass mat

perso mon mari n a rien dire au parent c est moi qui decide et qui leur parle c est mon boulot pas le siens
bien sur on en parle ensemble quelque fois pour prendre une décision
mais il est hors de question qu il fasse du bruit avec un outil dangereux ou autre  c est quoi cette nounou ????
des jeux j en ai plein et je fais un roulement
perso j attends la periode des soldes comme ca j en ai + pour le meme prix sinon 1 ou 2 jouet  ,livre ou autre par mois minimum et crois moi ca va vite a remplir la caisse a jeu

bonne chance


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

08-06-2007 07:52:03

partenaire publicitaire:

#25 08-06-2007 21:46:23

grimlins
Membre
Inscription : 14-05-2007
Messages : 122
Site Web

Re : éveil de bébé

demande à ta PMI, j'ai decouvert aujourd'hui que les ass.mat sont suivient par 1 assistante sociale (je sais pas si c'est partout pareil) et que ele sont obliger d'avoir des jouets adaptés à l'enfant!
Si elle n'en n'ont pas assez ou s'ils ne sont pas adéquate elles ont 1 avertissement pour commencer et sont obligé d'en acheter! Je re-précise que je ne sais pas si c'est partout comme cela que sa se passe

Hors ligne

#26 08-06-2007 22:04:53

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : éveil de bébé

non chaque département agit différemment , les visites son aussi différents , on "ne peut là que conseillé et apporter son propre avis car dans tous les départements les avis des puers et assistante sociales ou rendez vous, divers , même les formations c'est complètement différent d'un endroit a un autre ok
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#27 09-06-2007 17:56:57

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : éveil de bébé

Vous pouvez signaler à la pmi ces conditions d'accueil vraiment particulières.
Ne serait-ce que pour recadrer cette assistante maternelle et remettre à sa place son conjoint wink

Hors ligne

#28 11-06-2007 00:26:12

lucile1961
Membre
Lieu : LE BEAUSSET(var83)
Inscription : 08-06-2007
Messages : 9
Site Web

Re : éveil de bébé

Merci pour vos commentaires;là,nous sommes en train de chercher une autre assistante;une a déjà répondu à l'annonce que j'ai fait paraître sur ce site ;je lui ai répondu ce soir;en attendant bébé retourne chez l'autre assistante demain car nous travaillons tous les deux...A +++! Cordialement,lucile&alain


On ne voit bien qu'avec le coeur...
Alain&Lucile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB