Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 14-06-2007 22:34:01

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : mesente avec nounou cause denonciation ass sociale

bon moi je ne comprend pas cette maman  sad et moi qui ne supporte pas la violence en tout cas elle est sur de se faire allumer par nous ,moi qui n'ai jamais toucher mes enfants de ma vie sa me sidere


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

14-06-2007 22:34:01

partenaire publicitaire:

#42 14-06-2007 22:35:30

mim
Membre
Lieu : chez moi !!!!
Inscription : 03-03-2007
Messages : 2 110
Site Web

Re : mesente avec nounou cause denonciation ass sociale

vous savez je trouve que le fait que vous ne reagissiez pas est pire que ce que fait votre mari!!!! non assistance a personne en danger ou complicité de maltraitance ca coute cher ca sandrine!!!! et sachez bien qu un enfant battu en garde des sequelles pour toujours et je sais de quoi je parle!!! relisez le post de 4i sur les moyens de contraception elle a tout dit!!!

Hors ligne

#43 14-06-2007 22:39:16

sandrine 44130
Invité

Re : mesente avec nounou cause denonciation ass sociale

mim a écrit :

oui a chaque post il y a un truc qui se rajoute etrange !!!!! moi ca me glace le sang!!!!! dite a votre nounou que moi je l admire!!!!!!! je plains voter puce et ce soir mles pensées sont pour elle!!!!

merci pour vos conseils judicieux ou pas
j'ai juste compris ce que ma nounou pouvait ressentir car elle adore ma fille ...Quand a mon mari, oui honte a lui, d'avoir fait un beau bleu a sa fille, mais si vous saviez comment il a regrette ....
En attendant, je pense qu'il est important de ne plus continuer avec une nourrice lorsque un des deux parents n'est pas compatible. Je m'entendais bien mes enfants etaient heureux et souriants, bien eleves, mais mon mari, sans rapport. Et j'ai besoin de lui pour emmener les enfants le matin.
Donc voila, une histoire qui semblait banal et qui a la finale, vous scandalise.
J'en suis desolee , merci a vous toutes

#44 14-06-2007 22:46:24

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : mesente avec nounou cause denonciation ass sociale

remerciements  mad
on ferme   sad


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

14-06-2007 22:46:24

partenaire publicitaire:

#45 15-06-2007 06:48:18

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mesente avec nounou cause denonciation ass sociale

si c'est vrai ce que raconte cette "mère", je suis atterée.
notre metier est très délicat sur ce sujet.
il aura fallut du courage à cette nounou !
dénoncer qq un que l'on cotoie et avec qui on tisse des liens...
elle ne l'aura pas fait sans précedent, ça j'en suis sure.
bref...

je voulais juste dire que je trouve ma réaction, ce matin après une nuit de sommeil, à été trop... excèssive.
même si nombre d'entre vous pensent pareil, je ne suis pas en droit de dire cela.
mais quand un enfant souffre (j'imagine cette pauvre gosse seule le soir dans son lit terrorisée) mon sang ne fait qu'un tour.
mais en tant que moderatrice j'ai fait tout ce que je ne devais pas.
je n'ai pas le droit d'effacer les posts, puisque ça couperait le sens de la conversation, mais je présente mes excuses à tout le monde pour ma conduite.
(sauf la maman!!)
merci smile

je ne veux pas relancer le débat , donc j'aimerait que l'on ouvre pas  pleins de posts à ce/mon sujet... merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB