Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2007 14:48:08

dedele
Invité

explication pour régularisation!

bonjour,
je suis assistante maternelle et j'ai un contrat qui a débuté le 17 janvier 2007, c'est un enfant que je garde à temps complet 5 jours par semaine et 9.5 heures par jours ,nous avons établi un contrat  sur une année complète ,j'ai mensualiasé à 206H.
cet enfant devrait rentrer à l'école en septembre,mais la maman souhaiterai qu'il y aille que le matin jusqu'à 11h30 et que le récupère pour le reste de la journée...es ce que je dois refaire un contrat avec les nouveaux besoins de garde? ET si oui, dois-je faire une régularisation sur celui actuelle? Le souci est que la maman vient de m'annoncer que le directeur de l'école veut que l'enfant fréquente à la journée entière, ce qui ne m'arrange pas ,il me sera impossible  de le ramener pour 14h30 puis de le récupérer à 16h30 vu qu'il n'est pas dans la même école que ma fille?

Dans l'hypothèse que je ne puisse plus continuer avec cet enfant  en septembre?Que dois-je mentionner sur le bulletin d'août?
Supplément d'information, en janvier j'étais en période d'adaptation et au réelle et sans congés payés...j'ai pri 6 jours en avril et 1 jour en mai....
J'ai beau appliqué les différents modèles de calcul,que sera mon en août?????
Je travaillerai 8 jours
merci de m'éclairer.

18-06-2007 14:48:08

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2007 14:51:25

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : explication pour régularisation!

dedele..je deplace ton post dans
"tarif"


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 18-06-2007 14:51:36

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : explication pour régularisation!

bonjour,

il ne faut pas "refaire " un contrat mais un avenant au contrat initial.

alors si vous n'acceptez pas l'avenant des parents à votre contrat puiqu'ils souhaitent reduire vos heures, ils faut qu'ils vous licencient
et si vous faites un préavis et qu'il se fait sur aout, il faut revoir ce qui a été payé et ce que vous avez reellement fait
et si vous n'avez pas été assez payé, les parents doivent faire la regule


eio16310.gif

Hors ligne

#4 18-06-2007 15:45:00

dedele
Invité

Re : explication pour régularisation!

merci pour la rapidité

mais si de février à juillet j'ai perçu ma mensu de 206 h les congés inclus, en août il se trouve probable que je ne percevrai quasiment rien +les 8 jours travaillés.

où es ce que je dois appliquer comme l'exemple de calcul de l'année complète pour la régule de Août où il prenne la mensu=salaire de base auquel on enlève les congés non acquis...

comment calculer mes congés acquis? Et mes non acquis?ajoute-t-on les 10% au mois d'Août? GRANDE CONFUSION,plus je cherche à comprendre plus je m'embrouille...suivant la méthode je ne trouve jamais pareil

pouvez-vous m'aider?

18-06-2007 15:45:00

partenaire publicitaire:

#5 18-06-2007 16:15:33

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : explication pour régularisation!

non, pas de régul, il n'y a pas rupture smile
juste un avenant avec les horaires modifiés et recalculer la mensu avec ces nouveaux horaires.
sur une nouvelle année complète bien sur...
donc cp compris.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB