Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2007 08:10:56

verrine
Membre
Inscription : 20-06-2007
Messages : 215
Site Web

demission

bonjour a toute je viens regulierement sur votre site que je trouve tres interressent mais pour la premiere depuis que je suis assmat 12 ans j ai un probleme avec des parents. j ai commencer un nouveau contrat le 5 juin.Mai voila bebe a un probleme de refux important , la maman au depart que c etait pas grand chose que c etait un petit reflux ,j ai fait qu il m a ete demandé inclinaison du lit prise de medicament avant et apres le biberon et tout et tout ....mais matin elle arrivee en colere car bébé avait eu une grosse crise ce week end et ma fait comprendre que c etait de ma faute!que je n avais pas applque ses consignes alors       que  c est faut je   n ose  meme allé la promener en poussette de peur de provoqué des reflux,mais elle ne pense meme pas qu elle en emmenant son bébé en voiture  ou en poussette elle provoque des reflus  ele n a pas confiance en moi . donc pour la premiere fois je vais donner ma demission ce matin dur dur premier echec en douze anS ? j ai accepté de prendre un bébé mais pas un malade . surtout que le reflux du nourrisson peu avoir des consequence grave grosse responsabilitée     avez vous ce genre de problème ?

Hors ligne

20-06-2007 08:10:56

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2007 08:17:48

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : demission

bonjour,
en premier lieu tu n'es pas obliger de demissionner puisque tu es en periode d'essai si tu as commencee le 5 juin ....tu ne dois que les prevenir s'y tu y es decidée...
pour le reste il est vrai que si dejà au bout de quelques jours la confiance ne s'est pas installe se sera difficile ...peut etre est ce leur premier et il sont inquiet ....si tu penses ne pas pouvoir t'entendre avec eux je pense qu'il vaut mieux arreter plutot qu'etre en conflit permanent ....
les bb on quelque fois des reflux quand ils changent de lait ou autre mais en principe cela rentre dans l'ordre au bout de quelque temps...les medicaments les y aident souvent ou tout simplement le changement de lait ..........;););)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 20-06-2007 08:35:46

verrine
Membre
Inscription : 20-06-2007
Messages : 215
Site Web

Re : demission

bonjour jeluma non ce n ai pas leur premier enfant , le bébé a vraiment  un gros probleme de reflux c est sérieux , les parents se sont remonté contre moi ce week end   le probleme venait surement de moi a peine commencé ils n ont pas confiance. je n en ai pas dormi de la nuit , c est que  cest la premiere fois      cela m arrive je n ai jamais eu un seul reproche depuis que je suis nounou

Hors ligne

#4 20-06-2007 08:42:14

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : demission

Ben je pense que tu peux continuer à ne pas te faire de reproche, visiblement les parents préfèrent trouver un bouc émissaire (et la nounou fait très bien le bouc émissaire, c'est bien connu)... si ça ne te pose pas trop de problème, il vaut mieux effectivement démissionner. Tu es en période d'essai, donc il n'y a pas de préavis, tu peux même te contenter de les prévenir oralement. Et tu peux arrêter du jour au lendemain. Il parait effectivement difficile de continuer un contrat si les parents te soupçonne de ne pas appliquer les consignes médicales qu'ils t'ont donné. bon courage. smile

Hors ligne

20-06-2007 08:42:14

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2007 08:45:58

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : demission

te prend pas la tete et ne te rends pas malade des insatisfaits il y en a plein....si aucune communication n'est possible profite de ta periode d'essai pour arreter ....tu n'as aucun reproche a te faire ...courage ...on est là si tu as besoin de parler wink;) les copines sont geniales pour ça wink;);)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#6 20-06-2007 08:46:08

tatamar
Membre
Inscription : 16-06-2007
Messages : 578
Site Web

Re : demission

une grosse crise ce week end viendrait de qqchose que tu aurais fait pendant la semaine ?!
Tu as raison si ça démarre comme ça il vaut mieux arrêter d'autant que tu es en période d'essai. C'est vrai que c'est contrariant des histoires comme ça alors si ça commence dès les 1ers jours : fuis ! d'autant qu'effectivement c'est une grosse responsabilité étant donné les complications que le reflux important peut engendrer

Hors ligne

#7 20-06-2007 08:51:44

chachalachat
Membre
Inscription : 18-10-2006
Messages : 823
Site Web

Re : demission

franchement il y a vraiment des parents qui ne savent pas se remettre en cause !!!!!
Ne te prend pas la tete, et previens les maintenant qu'a la fin de ta periode d'essai, vu le peu de confiance qu'ils t'accordent, tu ne continueras pas ce contrat....
En tout cas ce n'est en rien ta faute !!!!

Hors ligne

#8 20-06-2007 08:55:23

verrine
Membre
Inscription : 20-06-2007
Messages : 215
Site Web

Re : demission

bonjour alyenor oui  je vais le dire tout a l heure a la mamnan elle arrive vers 10h   , elle minimisé se probleme de reflux alors que le bébé est vraiment malade  il a des remontés acide il hurle de douleur pendant des heures chez eux ,  chez moi  non

Hors ligne

#9 20-06-2007 08:59:56

verrine
Membre
Inscription : 20-06-2007
Messages : 215
Site Web

Re : demission

bonjour tatamar, chachalachat  et bien non je   n ai    rien fait , le pire de tout ca c est le manque de confiance  qui m 'a le plus blessée

Hors ligne

#10 20-06-2007 09:01:52

chachalachat
Membre
Inscription : 18-10-2006
Messages : 823
Site Web

Re : demission

alors ne te prend pas la tete, et dit leur bien que c'est a cause de leur manque de confiance (et aussi le fait d'avoir minimisé ce pb de reflux)....
Cela leur mettra peut etre du plomb dans la tete pour la prochaine recherche de nounou !!!!

Hors ligne

#11 20-06-2007 09:04:44

verrine
Membre
Inscription : 20-06-2007
Messages : 215
Site Web

Re : demission

la prochaine aura le meme probleme ; s ils en trouvent une

Hors ligne

#12 20-06-2007 09:05:58

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : demission

Puisqu'il n'y a pas de confiance, mieux vaut arreter.
Mais ne culpabilise surtout pas.
C'est vrai que c'est rageant et très angoissant mais de la à culpabiliser la nounou : non.
Si ces parents sont très angoissés, qu'ils refassent le point avec leur pédiatre.
Courage. Tu leur dit et c'est tout.

Hors ligne

#13 20-06-2007 09:09:51

verrine
Membre
Inscription : 20-06-2007
Messages : 215
Site Web

Re : demission

je vous remercie toutes c est ce que je vais faire ma decision est prise. sinon je crois qu il y aura toujour des problemes vu comme ca demarre ;

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB