Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2007 16:55:29

vanyper.florent
Invité

ACCOMPAGNEMENT à l'ecole

ma nourrice ne veut pas aller chercher mon petit le midi à l'ecole sachant qu'il va rester l'apres midi chez elle (cela doit demarer en sept 07) , elle me dit que je doit m'arranger avec une autre personne !!!a t elle le doit de refuser sachant qu'elle le savait depuis un moment??

20-06-2007 16:55:29

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2007 17:01:51

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ACCOMPAGNEMENT à l'ecole

c'est pas gentil de sa part si elle le savait depuis le debut !!!!!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 20-06-2007 17:05:23

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : ACCOMPAGNEMENT à l'ecole

elle ne veut pas ou ellle ne peut pas ?

Hors ligne

#4 20-06-2007 17:10:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : ACCOMPAGNEMENT à l'ecole

en premier lieu merci de ne pas mettre votre nom de famille wink
ceci est un forum ou tout le monde à acces big_smile

ensuite:
quelles sont les motifs invoqués par votre nourrice?
peut etre est-ce pour ne pas perturber le cycle d'autres enfants en garde; de plus ds certaines pmi les trajet du midi sont interdits!!!
avez vous dejà notifie votre changement de mode de garde par ecrit à la nounou?
sinon vous mettez tout sur papier, et là soit elle accepte soit elle refuse et là c'est à vous de la licencier...

mais je persiste essayez de connaitre ses motivations wink
discutez en simplement...
big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

20-06-2007 17:10:27

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2007 17:23:32

florent
Invité

Re : ACCOMPAGNEMENT à l'ecole

en fait quand il y a un probleme elle en parle que à ma femme et pourtant c'est moi qui gere la paprace tout ce que je sais c'est qu'elle a que des enfants en bas age à garder dans ce cas je ferai un avenant àson contrat et si elle signe c'est bien sinon elle devra se debrouiller  je croit qu'eel pourrait etre sympa sachant que c'est mon deuxieme qu'elle garde merci pour l'info du nom!!!

#6 20-06-2007 17:42:58

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : ACCOMPAGNEMENT à l'ecole

Dans certaine région les puer n'autorisent pas les assmat à faire le trajet du midi pour l'école.

Demandez lui ses raisons.

Hors ligne

#7 20-06-2007 17:43:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : ACCOMPAGNEMENT à l'ecole

vous avez bien compris ...
elle vous devez faire un avenant qu'elle accepte ou refuse!!!
mais ses motivations ne semblent pas etre mauvaises!!!
essayez de trouvez un arrangement....
quand votre enfant etait petit le fait qu'elle soit dispo sans faire les trajets d'ecole devait etre un atout pour vous...pourquoi devrait elle changer toutes ses habitudes parce que votre enfant change de mode de garde big_smile
vous devez etre deçu certes je le conçois, mais seule une discussion sereine pourra etre profitable à votre enfant!!
wink
tenez nous au courant big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#8 20-06-2007 20:11:29

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : ACCOMPAGNEMENT à l'ecole

florent a écrit :

en fait quand il y a un probleme elle en parle que à ma femme et pourtant c'est moi qui gere la paprace tout ce que je sais c'est qu'elle a que des enfants en bas age à garder dans ce cas je ferai un avenant àson contrat et si elle signe c'est bien sinon elle devra se debrouiller  je croit qu'eel pourrait etre sympa sachant que c'est mon deuxieme qu'elle garde merci pour l'info du nom!!!

Non vous n'avez pas compris comment fonctionne un avenant : si elle le refuse, ça sera à vous de vous débrouiller : vous pourrez soit maintenir le contrat tel qu'il est actuellement ( ce qui parait impossible si votre enfant va à l'école) soit la licencier; soit trouver quelqu'un qui pourra lui amener votre enfant... en aucun cas, vous ne pourrez lui imposer d'aller chercher un enfant à l'école...
je comprend parfaitement ses motivations j'ai les mêmes! et la sympathie n'a rien à voir là dedans, mais plutot les rythmes des enfants plus jeunes, le manque de place dans la voiture, l'interdiction de laisser les enfants dans la voiture quand on en récupère un à l'école (donc si on en a deux ou trois, il faut sortir la poussette double ou triple du coffre etc...) bref une vrai galère surtout l'hiver ou quand il pleut...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB