Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-06-2007 07:34:03

PAS28
Invité

Re : Réception ce jour lettre de rupture de CCD

Donc si j'ai bien compris :
1/Je ne tiens pas compte de la partie incomplète et de la partie complète au total cela me faisait : 22,5 jours de septembre à juin, retirer 5 jours de noël soit 17,5 jours qu'elle me doit.
2/pour juillet, il me semble qu'au stage on nous a dit que tout mois entamé donnait droit à 2,5 de CP, même si celui-ci n'est pas fait, seulement je ne suis pas sûre, mais comme dans la convention collective il est indiqué la solution la plus avantageuse sera retenue pour le salarié donc interrogation.
3/si au cas, je ne peux pas rajouter 2,5 jours pour juillet je compte 17,5 jours + 10 % de ma rémunération nette de juillet sans ie et ir
car tout le calcul se fait sur le net.
C'est bon, mon raisonsonnement ?

21-06-2007 07:34:03

partenaire publicitaire:

#22 21-06-2007 07:38:48

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Réception ce jour lettre de rupture de CCD

dans ton 1° post tu dis que les 5 jours ont été décomptés, puis que tu n'as pas eu de perte de salaire!!!


signat10.gif

Hors ligne

#23 21-06-2007 08:13:11

PAS28
Invité

Re : Réception ce jour lettre de rupture de CCD

- 5 jours m'ont été décompté  du 5 au 24 novembre, car avant son arrivée, j'avais commandé une cuisine équipée qui devait être installée pendant cette semaine (donc pas de loulou à cette période) et vu avec mes autres employeurs = Pas rémunérés donc décomptés de mon salaire de novembre et ce pour tout le monde
- 5 jours de congés pour tout le monde entre noêl et jour de l'an, par contre elle me les a rémunés par ANTICIPATION du fait que mes congés n'étaient pas acquis la concernant.
Du fait de la rupture j'aurais acquis normalement 22,5 jours de cp + juillet  - les 5 jours de décembre donc :
environ 17,5 de cp + ceux de juillet que je ne sais pas comment comptabiliser. 10 % ou 2,5 en plus ?

#24 21-06-2007 09:09:34

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Réception ce jour lettre de rupture de CCD

ça y'est ça devient clair lol!
alors en jours= 20 jours (17.5 + 2.5)
en argent 10% de tes salaires


signat10.gif

Hors ligne

21-06-2007 09:09:34

partenaire publicitaire:

#25 21-06-2007 11:09:19

PAS28
Invité

Re : Réception ce jour lettre de rupture de CCD

Merci so,
C'est vrai qu'une petite nuit de sommeil remet tout en place, hier j'étais déboussolée par cette lettre recommandée alors que le matin même, la maman m'a déposé son petit avec un sourire jusqu'au yeux comme si de rien n'était. Si seulement j'aurai pu m'attendre à ça, je crois que j'y aurai été mieux préparée.
Ca m'a appris beaucoup de choses et que du positif. "L'habit de fait pas le moine" donc méfiance.......
Bonne journée à toutes et a tous et merci encore, vous êtes géniales et très patientes. Bravo.......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB