Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2007 08:56:35
- FLORE37
- Invité
ATTESTATION ASSEDIC
Bonjour Mesdames,
Voilà la maman qui m'emploie me dit que l'attestation ASSEDIC peut être remplie via internet par contre comment fait-elle pour me la remettre ? Si une simple impression suffit la feuille n'est plus jaune "feuille JAUNE " ? Merci de votre aide
26-06-2007 08:56:35
partenaire publicitaire: