Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2007 13:21:00

JENNY
Membre
Inscription : 24-04-2006
Messages : 716
Site Web

fin de contrat de l 'aide

Bonjour , je viens d'apprendre que mon contrat se termine bientot les parents déménagent, j 'ai quelques quesrtions merci de me renseigner.
1) début contrat 13 octobre, donc moins d'un an préavis est il bien de 15 jours?
2)y a t 'il des indemnités de rupture pour contrat moins d'un an et comment se calcule t'il si il y en a .
3)les congés , j 'ai commencé le 13 octobre , j 'ai droit a quoi , combien de jour.
4)Salaire de aout si j' ai le préavis de 15 jours avant de prendre mes vacances de trois semaines de aout comme prévu meme si j 'avais droit a moi légalement , est ce que j 'ai droit a ma mensu normalement sans les ie ou juste 3 semaines de salire car 3semaines de congés .
4)normalement je devais travailler 4eme selaine d'aout, est ce que je dois travailler cette semaine car elle était compté dans la mensu en sachant que je veux qu 'elle me licencie 15 jours avant mes vacances pour la période de préavis.

Merci de vos réponses je suis perdue , et je constate la dure réalité du métier meme si a chaque fois j 'encourageais les copines qui avaient des ruptures prématurées , de le vivre c'est dfficile car l 'annonce est faite ce matin en sachant qu 'ils cherchaient un logement depuis longtemps et ne m' en ont pas parlé.

Hors ligne

26-06-2007 13:21:00

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2007 13:36:50

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : fin de contrat de l 'aide

bonjour,


1/ oui 15 jours

2/ non

3/c'est 2.5 jours par mois
et pour les mois non complet il faut faire une prorata

4/le preavis ne court pas pendant les vacances


5/tout depend quand s'arrete ton contrat en fait


eio16310.gif

Hors ligne

#3 26-06-2007 13:54:03

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : fin de contrat de l 'aide

Ce n'est pas à toi de décider de la date à laquelle tu vas être licencié, si les parents ont besoin de toi la dernière semaine d'aout, ils s'arrangeront pour que le préavis se termine à ce moment là... (donc à cheval sur tes congés)
Pour les congés, tout dépend de ton contrat année complète ou incomplète, et si tu as déjà perçu quelque chose ou non...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB