Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2007 14:51:04

lili77
Invité

fin de contart

Bonjour,

Ma nourrice déménageant et mon fils étant scolairsé en septembre, je termine le contrat avec ma nourrice  àla fin du mois.
Mon mari et moine sommes pas d'accord sur le solde de tout compte.

Ma nourrice a été embauchée le 13 janvier 2005 et le contrat se termine donc ce vendredi 29 juin.
Le salaire est de 25 euros par jour et son salire varie chaque mois car je suis enseganante et je lui laisse mon fils en général 4 jours par semaine sauf pendant les vcanaces scolaires où je ne la paye pas.
Dès la 1ère année elle a pris ses congés payés (février 2007) en même temps que moi. A chaque fois ses congés tombaient avec les miens .
Aujourd'hui, elle me dit que je lui dois le mois en cours (juin) et 5 semaines de vacances. Je n'y vois aucun souci mais mon mari n'est pas du tout d'accord et pense que je lui dois moins.
je lui payais ses vacances à chaque fois qu'elle les prenait donc pas de 10%.
Pouvez-vous me rensigner?
Merci d'avance.

27-06-2007 14:51:04

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2007 14:54:07

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : fin de contart

bonjour,

Vous avez fais une mensualisation ?
Car en lisant je doute.
Et comment cel, vous ne payer pas l'ass mat pdt les vacances scolaires.

La mensualisation est un lissage d 'heures faites dans l'annee et on a le meme salaire 12/12


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 27-06-2007 14:56:53

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : fin de contart

je suppose a vous lire que vousn'avez pas fait de mensualisation...
donc vous etes hors convention..


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 27-06-2007 15:06:37

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : fin de contart

donc hors la loi....


95m88dlc.gif

Hors ligne

27-06-2007 15:06:37

partenaire publicitaire:

#5 27-06-2007 15:30:19

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : fin de contart

lili77 a écrit :

Bonjour,

Ma nourrice déménageant et mon fils étant scolairsé en septembre, je termine le contrat avec ma nourrice  àla fin du mois.
Mon mari et moine sommes pas d'accord sur le solde de tout compte.

Ma nourrice a été embauchée le 13 janvier 2005 et le contrat se termine donc ce vendredi 29 juin. donc 30 mois
Le salaire est de 25 euros par jour le forfait journée n'existe plus depuis janvier 2005, c'est marqué partout : caf-paje-ram-convention etc...et son salire varie chaque mois car je suis enseganante et je lui laisse mon fils en général 4 jours par semaine sauf pendant les vcanaces scolaires où je ne la paye pas.quoi???? et vous, vous êtes pas payée quand vous êtes en vacances???
Dès la 1ère année elle a pris ses congés payés (février 2007) en même temps que moi. A chaque fois ses congés tombaient avec les miens .ben en contrat enseignant faut le faire exprèt pour que ça tombe hors vacances wink
Aujourd'hui, elle me dit que je lui dois le mois en cours (juin) et 5 semaines de vacances. Je n'y vois aucun souci mais mon mari n'est pas du tout d'accord et pense que je lui dois moins.
je lui payais ses vacances à chaque fois qu'elle les prenait donc pas de 10%.
Pouvez-vous me rensigner?
vous devez recalculer DEPUIS LE DEBUT uen mensualisation LEGALE et régulariser, tout simplement, mais là, ça risque de faire ... lourd.Mais l'assamt à 5 ans pour réclamer son du devant un prud'homme. c'est à l'employeur qu'il incombe de se renseigner (ce que vous faites smile  ) et d'APPLIQUER la loi smile
Merci d'avance.

bon courage à vous, et surtout bons calculs smile

Hors ligne

#6 27-06-2007 15:31:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : fin de contart

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB