Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-07-2007 21:35:31

nounou57
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 146
Site Web

Re : desaccord sur les horaires

moi aussi j'ai eu ce problème ( la maman me téléphone 1 heure avant de devoir les récupérer pour me demander de les garder encore 1 heure, qui c'est transformée en 2, car elle venait de prendre rdv chez son coiffeur  grrrr!!) mais on en à discuté je leur ai expliqué justement que j'avais aussi des choses à faire après ma journée et notement les devoirs avec mes 2 filles (cm1 et ce1 doc c pas rien!!!)......
       du coup elle a trouvée autre chose qui m'énerve elle discute pendant 3 heures ...mais elle n'a donc rien d'autre à faire????   je vais craquer ... car en plus pendant ce temps les 2 petits en profitent pour faire toutes les bétises qu'ils n'ont pas faites durant la journée...et la maman rigole...:o yikes yikes


~~le rire est la thérapie de tous les maux~~

Hors ligne

01-07-2007 21:35:31

partenaire publicitaire:

#22 01-07-2007 21:56:02

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : desaccord sur les horaires

nounou57 a écrit :

moi aussi j'ai eu ce problème ( la maman me téléphone 1 heure avant de devoir les récupérer pour me demander de les garder encore 1 heure, qui c'est transformée en 2, car elle venait de prendre rdv chez son coiffeur  grrrr!!) mais on en à discuté je leur ai expliqué justement que j'avais aussi des choses à faire après ma journée et notement les devoirs avec mes 2 filles (cm1 et ce1 doc c pas rien!!!)......
       du coup elle a trouvée autre chose qui m'énerve elle discute pendant 3 heures ...mais elle n'a donc rien d'autre à faire????   je vais craquer ... car en plus pendant ce temps les 2 petits en profitent pour faire toutes les bétises qu'ils n'ont pas faites durant la journée...et la maman rigole...:o yikes yikes

Tu peux faire facturer les heures quand tu discutes avec elle.
C'est marque dans la convention collective
Article 6  "L'article journalier débute à l'heure prévue au contrat et se terminera à l'heure de départ du parent avec son enfant"

Comme cela, elle ne s'eternisera plus wink wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#23 01-07-2007 22:04:32

nounou57
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 146
Site Web

Re : desaccord sur les horaires

merci du tuyau agenaise j'y avais pas pensé!!!


~~le rire est la thérapie de tous les maux~~

Hors ligne

#24 02-07-2007 11:27:11

titice74
Membre
Lieu : finistere
Inscription : 18-06-2007
Messages : 384
Site Web

Re : desaccord sur les horaires

salut les filles suite de l'histoire hier , la maman m'a laissee un message comme quoi est voulais rompre le contrat et qu'elle passe cette apres midi a 15 me voir comme ca  elle verra aussi la puericultrice
a+


maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui  a  6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006

Hors ligne

02-07-2007 11:27:11

partenaire publicitaire:

#25 02-07-2007 18:50:01

titice74
Membre
Lieu : finistere
Inscription : 18-06-2007
Messages : 384
Site Web

Re : desaccord sur les horaires

ca y e  j'ai vu la puericultrice . et je ressort de cette entretien   que des bonne chose
_  je ne prendrais plus de copine qui on un enfant a garder
_je parlerais plus de mon travaille au copin car ca rapporte
_     je ne prendrai plus horaire aussi tard  .
car ca joue sur mon sommeil  et ma sante


donc , je ressord contente car  j'ai 15 jours de preavis
soit la maman me l'envoie ou pas  mais elle doit me payer la moitie du salaire dans le mois

- cette apres midi, j'ai eu 1 coup de fil d'un papa qui cherchait 1 ass mat pour septembre
et la maman est prof

donc ca veut dire le mercredi libre et le samedi

et j'ai acceptee de les rencontrer vendredi

a+


maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui  a  6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006

Hors ligne

#26 02-07-2007 19:01:47

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : desaccord sur les horaires

contente que tout s'arrange pour toi et bonne chance pour ton entretien c'est vrai qu'avec l'expérience on apprend à être plus prudente pour les futurs contrats

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB