|
||||||||||
|
||||||||||
Forums des assistantes maternelles et des parents employeursVous n'êtes pas identifié(e).
AnnonceCharte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits
Pages : 1 Discussion fermée #1 11-01-2012 16:47:35modele de lettre pour modifier un agreementsuite a ma demande d’agrément que j'ai obtenu je suis en attente pour commencer ma formation et j'ai déjà un parent qui ma contacter pour garder ces 2enfants une fille de 3ans et un garçon de 2ans et demi j'ai une place 3-18 et une place 4-18 que je veut changer en 0-18 merci d'avance a vous . Hors ligne #2 11-01-2012 17:19:40
Re : modele de lettre pour modifier un agreementBonjour, Va au plus simple du genre : Si je peux me permettre, j'ai un doute sur la réponse favorable car tu es nouvellement agréée et donc sans expérience en tant qu'ass. mat. La puéricultrice (et la commission) t'a accordé cet agrément en fonction de tes capacités. Par contre, si tu trouve que cette restriction n'est pas justifié (ce qui ne m'étonnerai pas au vu de l'abus de certaine puer), fait une demande de recours gracieux directement. Bonne journée En ligne #3 11-01-2012 17:32:42Re : modele de lettre pour modifier un agreementAppelle directement le conseil général, et ta puèr parle leur de ton problème. Si c'est pour une fratrie, peut être qu'ils accepteront de modifier. Hors ligne Pages : 1 Discussion fermée |
|
||||||
|
|||||||