Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-04-2012 09:45:07

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : Dites-nous où vous rangez vos affaires

Maison/Appartement à étage :  Maison
Nombre de chambres (en tout) : 4 dont une transformée en dortoir pour les loulous
Lits bébé : 4 dans le dortoir ( 2 en bois et 2 de maternelle )
Plan à langer : aucun
Poussette : 1 double cane côte à côte et une simple ( ce sont deux m*c l***n ) dans le garage ou dans la voiture quand j'ai des tout petits
Coin jeux : une salle de jeux et un trés grand jardin
Rangement des jeux : dans la salle de jeux, de nombreux bacs de chez le suédois
Parc : un parc XXL dans la salle de jeux
Chaise haute / repas : une table à hauteur des enfants avec des chaises comme dans les écoles
Affaire des enfants accueillis (chaussures, manteaux) : un porte manteau à leur hauteur et une caisse pour les chaussures
Affaire de toilettes des enfants accueillis (couches, sac à langer) : affaires de change dans leur bac avec leur prénom et les sacs dans le vestiaire

Dernière modification par bluelady (19-04-2012 09:50:44)


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

19-04-2012 09:45:07

partenaire publicitaire:

#22 19-04-2012 10:20:21

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Dites-nous où vous rangez vos affaires

Maison/Appartement à étage :maison a 1 etage
Nombre de chambres (en tout) :3  dont une  reservée aux enfants accueillis
Lits bébé :3 lits parapluie et un lit en 90 dans chambre prévue pour les enfants - 1 lit parapluie dans ma chambre( pliée et rangé le we -mis dans l autre chambre)
Plan à langer :non - matelas dans salle a manger:salon
Poussette :3( dans garage recouvertes d un drap)
Coin jeux : salon:salle a manger
Rangement des jeux :  2 placard dans chambre des enfants et garage sous housse
Parc :1 au salon ( ranger le WE dans chambre des enfants)
Chaise haute / repas :3  ( 1 ranger a coté du frigo - 2 au garage)
Affaire des enfants accueillis (chaussures, manteaux) :chaussures entrée , manteaux avec sacs dans placard au salon
Affaire de toilettes des enfants accueillis (couches, sac à langer) : a cote canapé salon pour avoir tout sous la main ( pour les couches elles sont stockées dans le placard du salon , je prévois et sort les couches seulement de la journée que je marque au nom de l enfant avant de les mettre dans mon sac a langer


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#23 19-04-2012 10:39:00

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Dites-nous où vous rangez vos affaires

Maison/Appartement à étage : maison, chambres à l'étage
Nombre de chambres (en tout) : 4
Lits bébé : 1 dans chaque chambre
Plan à langer : sur canapé dans salon (salle de bain à l'étage où les enfants ne vont jamais)
Poussette : dans garage ou coffre voiture
Coin jeux : grande salle de jeux
Rangement des jeux : dans des caisses dans la salle de jeux
Parc : dans salle jeux ou salon ou cuisine (pas de fond, il se plie et se déplace facilement)
Chaise haute / repas :  chaise haute dans cuisine + réhausseurs
Affaire des enfants accueillis (chaussures, manteaux) :manteaux dans salle de jeux sur petits porte manteaux, chaussures dans l'entrée dans un renfoncements avec petite chaise
Affaire de toilettes des enfants accueillis (couches, sac à langer) : dans bacs en plastique dans salon entre mur et canapé

Hors ligne

#24 19-04-2012 10:46:30

babounette22
Membre
Inscription : 28-01-2012
Messages : 241
Site Web

Re : Dites-nous où vous rangez vos affaires

Maison/Appartement à étage : maison à étage sachant que l'étage est interdit aux enfants que j'accueille espace réservé à mes enfants ou il y a nos chambres.

Nombre de chambres (en tout) : 5/6 mais je n'utilise que la chambre d'amis et salle de jeux transformé en chambre et au besoin ca sera un lit parapluie dans ma chambre et en aucun cas dans celle de mes enfants

Lits bébé : 2 lits bb dans la salle de jeux qui sert maintenant de chambre car plus éloignée de la salle à manger comme ca bb peut dormir tranquil qd mes enfants sont à la maison et que je n'ai pas besoin tt le temps de leur dire de parler moins fort et 1 lit parapluie plié dans chambre d'amis

Plan à langer : dans la salle de jeux avec lit bb

Poussette : ds la salle de jeux car pas de garage sinon dehors qd il pleut pas

Coin jeux : ben maintenant ds mon salon !!

Rangement des jeux : chambre d'amis et salle de jeux

Parc : pour l'instant démonter ds la chambre d'amis

Chaise haute / repas : 1 ds la salle de jeux ou cuisine

Affaire des enfants accueillis (chaussures, manteaux) : dans placard de l'entrée et sac il suit bb ds sa chambre

Affaire de toilettes des enfants accueillis (couches, sac à langer) :
j'ai rangé tout le stock de couches de bb et ses produits sur étagère table à langer

mais qd mme il me faudrait 2 pièces de + car mon garage s'est transformé en salle de jeux qui elle mme s'est transformé en chambre !! chérrriiiiii si tu sais pas quoi faire quand tu auras semé ta pelouse, mis un portail, agrandit la cabane dehors, fini le poulailler ....tu pourras faire une extension ?!!!

Hors ligne

19-04-2012 10:46:30

partenaire publicitaire:

#25 19-04-2012 10:54:56

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : Dites-nous où vous rangez vos affaires

Maison/Appartement à étage : maison à étage
Nombre de chambres (en tout) : 4
Lits bébé : 3 lits barreaux + 1 lit 70 x 140 avec barrière (dans chaque chambre)
Plan à langer : 1 table avec coussin à langer et tout le nécessaire sur étagère (1 par enfant) dans ma pièce à vivre transformée pour l'accueil des loulous
Poussette : rangée dans l'entrée sous l'escalier
Coin jeux : transformé ma salle à manger en salle pour les loulous (pièce centrale de la maison)
Rangement des jeux : étagères avec bacs chez le suédois
Parc :  dans la pièce des loulous
Chaise haute / repas : 2 chaises hautes + 2 réhausseurs
Affaire des enfants accueillis (chaussures, manteaux) : porte-manteaux sur la table et étagères sous la table
Affaire de toilettes des enfants accueillis (couches, sac à langer) :étagères sous la table
et la semaine prochaine, j'aurai enfin ma véranda (33 m2) rien que pour nous... enfin une salle manger... mon mari m'a dit "aucun jeu..., pièce rien que pour nous..." hihi, ça va être dur de ne pas déborder...
voili, voilou...

Hors ligne

#26 19-04-2012 13:16:04

stb22
Membre
Inscription : 29-11-2010
Messages : 68
Site Web

Re : Dites-nous où vous rangez vos affaires

Maison/Appartement à étage : appartement de plain pied
Nombre de chambres (en tout) : 3
Lits bébé : 3 (2 en bois dans la chambre de mon bébé et 1 dans celui de ma fille), possibilité de mettre un lit parapluie dans notre chambre si un enfant est malade ou s'il a un rythme décalé.
Plan à langer : table à langer en bois dans notre salle de bain, je me sers aussi de notre table de salle à manger si les enfants sont surexcités et que je ne peux m'absenter.
Poussette : dans le local à vélo de mon immeuble
Coin jeux : notre salon est entièrement dédié aux enfants (les miens et ceux que j'accueille), grand tapis de 2mX2m et étagères du suédois.
Rangement des jeux : dans les cases des meubles exped*t (du suédois) + sur les étagères + autour du grand tapis
Parc : je n'en ai pas
Chaise haute / repas : autour de notre table de salle à manger
Affaire des enfants accueillis (chaussures, manteaux) : dans l'entrée
Affaire de toilettes des enfants accueillis (couches, sac à langer) : dans la salle de bain pour les affaires de la journée et certaines affaires à stocker sous leur lit.

Hors ligne

#27 19-04-2012 13:43:53

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Dites-nous où vous rangez vos affaires

bonjour

Maison/Appartement à étage : Maison à étage
Nombre de chambres (en tout) :3 (la mienne, 2 pour mes ados)
Lits bébé : 1 dans ma chambre, et 1 dans la chambre de chaque ados
table à langer : dans le séjour
Poussette : double et triple,  rangés le soir dans le garage et la journée devant ma porte.
Coin jeux : dans le séjour
Rangement des jeux : dans des meubles avec les caisses venant de chez le suédois i**a
Parc : dans le séjour réglable en hauteur à coté de la table à langer
Chaise haute / repas : rangés dans le garage qui donne accès par la cuisine.
Affaire des enfants accueillis (chaussures, manteaux, sac à langer) : porte manteau meuble dans le cellier à l'entrée.
Affaire de toilettes des enfants accueillis (couches, produits) : chacun sa boite en tissus sous la table à langer et le stock dans un petit meuble accoler à la table à langer.
Les jouets extérieur: dans un cabanon au jardin
Le matériel manuel et bricolage: dans le meuble du suédois en hauteur.

voilà.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#28 23-04-2012 17:47:26

cracotte2007
Membre
Inscription : 08-11-2011
Messages : 31
Site Web

Re : Dites-nous où vous rangez vos affaires

Les jouets extérieur: Soit dehors, soit dans le garage
Le matériel manuel et bricolage: Dans mon buffet de cuisine

Hors ligne

#29 23-04-2012 21:51:50

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Dites-nous où vous rangez vos affaires

bonjour voila les réponses pour m'as part

Maison/Appartement à étage : appartement au 2é étage sans ascenseurs
Nombre de chambres (en tout) :2
Lits bébé : dans ma chambre 2 petits lits+ 1 dans la chambre a mon fils
Plan à langer :dans la salle de bain
Poussette : double et simple dans mon garage et la journée dans le hall de l'immeuble si besoin
Coin jeux :dans mon salon
Rangement des jeux : dans mon salon meuble suédois
Parc :dans mon salon quand j'en est besoin autrement fermer dans ma chambre
Chaise haute / repas :dans la cuisine
Affaire des enfants accueillis (chaussures, manteaux) :dans mon armoire encastrer couloir

Affaire de toilettes des enfants accueillis (couches, sac à langer) :sous la table a langer chacun des enfants a sont propre bacs avec toutes c'est affaire
Les jouets extérieur: dans mon garage
Le matériel manuel et bricolage:dans un meuble a tiroir du suédois

Dernière modification par bibimolere (23-04-2012 21:52:32)

Hors ligne

#30 24-04-2012 09:46:29

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Dites-nous où vous rangez vos affaires

*Maison avec 1 étage où se trouvent les chambres

*3 chambres dont 2 de taille correcte

*3 lits bébés dont 2 parapluie que je replie si non utilisés et hop 1 sur mon armoire et l'autre dans le placard de ma fille

*1 table à langer dans mon salon qui y reste tout le temps et quand c'est les vacances ou le WE je m'en sert aussi de desserte ou de pose bouteille hmm

*1 Poussette simple, 1 double jané powertwin, 1 triplette avec volant tout ça rangé dans mon garage

*Coin jeux dans le salon  que j'ai meublé en fonction de mon métier

*Rangement des jeux dans des bacs qui finnissent dans le parc le soir et aussi dans un gros meubles à bacs/tiroirs de chez nos amis suedois. les livres se trouvent sous ma table à langer.

*Parc dans mon salon qui sert un peu la journée mais beaucoup en rangement le
soir (trotteur, transat etc)

*2 Chaises hautes dans mon salon mais qui repartent  au garage le WE + 1 réhausseurs de chaisse

*les manteaux des enfants sont souvent sur mes chaises de salon, dans un coin qui ne sert pas. je n'ai pas de penderie ni de place autrement

*Affaire de toilettes des enfants accueillis: le gros dans l'armoire de ma fille et je sors des couches au jour le jour, que je mets dans un bac fermé sous ma table à langer

Dernière modification par gasp (24-04-2012 11:07:57)


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#31 24-04-2012 11:00:34

enlo
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 1 120
Site Web

Re : Dites-nous où vous rangez vos affaires

bonjour,

appartement en duplex
nombre de chambres 3
lits bébé:lit parapluie 1 dans ma chambre pour le plus petit accueilli,1 dans la chambre de mon plus jeune enfant,et une chauffeuse pour les enfants a partir de 2 ans dans la chambre de mon grand.
plan a langer:cuisine pour le temps d'accueil et le soir dans mon cellier
poussettes: 1 simple avec cosy et 1 double dans un local privé a l'immeuble
rangement des jeux:malles dans le salon et sous les escaliers
parc: ranger sous escaliers prend peu de place se pli comme les lits parapluie et ouvert forme carré pendant l'accueil sejour/ salon
chaise hautes :cuisine pendant l'accueil et cellier le soir
affaires des enfants accueillis(chaussures,manteaux) penderie
affaires de toilettes des enfants accueillis(couches lingettes):sous la table a langer une etagere


!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB