Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-10-2012 13:23:34

karen026
Membre
Inscription : 02-10-2012
Messages : 117
Site Web

enfant sot...ecri

le tite est peut être mal choisi
j'ai en garde 3 enfants de 9 mois 2 ans et 3 ans e demi et 3 a moi de 3 5 et 7 ans.
celui de 3 ans et demi cri pour un oui ou un non, des qu'on lui dit non il cri , des que je ne lui demande quelque chose s'il nest pas d'accord rebelotte.
Il casse les jouet , en un mois ila arraché le bloc cassette de la chaine hi fi , dechiré des morceaux de puzzle(parti  1 mn faire un pipi)ecrit sur les livres, jette les jeux contre les miroirs(nous avons tout un pan de mur en miroir)et j'en passe...
il en profite des que je tourne les talons 2 mn, ou le fait meme devant moi des fois.

l'ambiance a la maison est tres difficile, cela fait un an que je l'ai.
mes enfants ne le supporte pas du tout, refuse de jouer avec lui, ne supporte pas ses cris, et leur jouet abimé c'est la goutte d'eau.

quand ils vont tous dehors, il l'evite, ils vont au trampoline par ex, des que le petit arrive ils vont ailleur et c'est sans fin, dedans c'est pire et comme cela tout le temps .

l'ambiance est pourri!je passe mon temps a faire tampon entre les deux.j'en ai marrrrre...
je ne devrait pas l'avoir le mercredi, mais je l'ai quasi tour les mercredi.
en juillet dernier j'ai mis mes deux grand en centre aeré 2 semaine pour qu'il ne le voit pas

les parents sont superalors je culpabilise si je dois mettre un terme au contra sa petite soeur de 9 mois commence a faire comme lui, criait tout le temps.

j'ai de plus en plus souent envie d'arreter ce contrta,quand il est présent je ne passe vraiment pas de bonne journéé
je précise que mes enfant n'ont aucun souci avec les autres
en vous remerciant

Hors ligne

25-10-2012 13:23:34

partenaire publicitaire:

#2 25-10-2012 13:32:25

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : enfant sot...ecri

karen026 a écrit :

le tite est peut être mal choisi
j'ai en garde 3 enfants de 9 mois 2 ans et 3 ans e demi et 3 a moi de 3 5 et 7 ans.
celui de 3 ans et demi cri pour un oui ou un non, des qu'on lui dit non il cri , des que je ne lui demande quelque chose s'il nest pas d'accord rebelotte.
Il casse les jouet , en un mois ila arraché le bloc cassette de la chaine hi fi , dechiré des morceaux de puzzle(parti  1 mn faire un pipi)ecrit sur les livres, jette les jeux contre les miroirs(nous avons tout un pan de mur en miroir)et j'en passe...
il en profite des que je tourne les talons 2 mn, ou le fait meme devant moi des fois.

l'ambiance a la maison est tres difficile, cela fait un an que je l'ai.
mes enfants ne le supporte pas du tout, refuse de jouer avec lui, ne supporte pas ses cris, et leur jouet abimé c'est la goutte d'eau.

quand ils vont tous dehors, il l'evite, ils vont au trampoline par ex, des que le petit arrive ils vont ailleur et c'est sans fin, dedans c'est pire et comme cela tout le temps .

l'ambiance est pourri!je passe mon temps a faire tampon entre les deux.j'en ai marrrrre...
je ne devrait pas l'avoir le mercredi, mais je l'ai quasi tour les mercredi.
en juillet dernier j'ai mis mes deux grand en centre aeré 2 semaine pour qu'il ne le voit pas

les parents sont superalors je culpabilise si je dois mettre un terme au contra sa petite soeur de 9 mois commence a faire comme lui, criait tout le temps.

j'ai de plus en plus souent envie d'arreter ce contrta,quand il est présent je ne passe vraiment pas de bonne journéé
je précise que mes enfant n'ont aucun souci avec les autres
en vous remerciant


Il faut discuter avec les parents pour comprendre le comportement de cet enfant.

Et si après rien ne change .... démissionne
Il faut travailler mais dans de bonnes conditions et surtout pas trop au détriment de ta famille

Hors ligne

#3 25-10-2012 14:11:27

karen026
Membre
Inscription : 02-10-2012
Messages : 117
Site Web

Re : enfant sot...ecri

c'est un enfant qui chez son ancienne nounou (de ses 6 mois a 2 ans et demi) faisait ce qu'il voulait, et habitait chez mamie avec ses parents ou c'etait pareil.mauvaises habitude de départ je suppose.

c'est sure que l'ambiance est mauvaise, j'apprehende les cris

mes enfants ne veulent plus le voir, ils me demande tout le temps si deamin ou aujourd'hui il sera là?
c'est de suite : au non pas lui, je veux pas le voir il est trop pénible, et fait que de couiner.

je vais y reflechir car c'est comflit non stop, je ne les supporet plus.
du coup tout le monde passe une mauvaise journéé

a voir
merci

Hors ligne

#4 25-10-2012 14:19:22

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : enfant sot...ecri

karen026 a écrit :

c'est un enfant qui chez son ancienne nounou (de ses 6 mois a 2 ans et demi) faisait ce qu'il voulait, et habitait chez mamie avec ses parents ou c'etait pareil.mauvaises habitude de départ je suppose.

c'est sure que l'ambiance est mauvaise, j'apprehende les cris

mes enfants ne veulent plus le voir, ils me demande tout le temps si deamin ou aujourd'hui il sera là?
c'est de suite : au non pas lui, je veux pas le voir il est trop pénible, et fait que de couiner.

je vais y reflechir car c'est comflit non stop, je ne les supporet plus.
du coup tout le monde passe une mauvaise journéé

a voir
merci

coucou ,

j'ai en accueil un enfant casse pieds (je ne vois pas d'autre mot) les autres ne le supportent pas , mes enfants non plus , à la maison quand il est là c'est ambiance horrible mais bon il n'est pas là souvent (ouf) sinon y a longtemps que j'aurais baissé les bras

je suis hyper patiente mais lui il met mes nerfs à rude épreuve grrrrr

dans ton cas il faudrait que tu en discutes avec les parents , si rien ne change , demissionne !!! de connaitre ses limites c'est être professionnelle aussi smile


0012.gif

Hors ligne

25-10-2012 14:19:22

partenaire publicitaire:

#5 25-10-2012 14:20:24

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : enfant sot...ecri

Tu dis que les parents sont supers, en as tu parlé avec eux ? Si oui, que disent-ils du comportement de leur enfant chez toi ? Comment est-il chez eux maintenant qu'il n'est plus chez mamie ?
Tu as tenu 1 an et tes enfants n'en peuvent plus .... A ta place, soit les parents réagissent un bon coup et sont avec toi, soit tu démissionnes.
Pour le bien de toute ta famille smile


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB