Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-04-2013 22:21:43

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : journée imprévue de cp des pe ou pont des pe = 1 semaine de cp...??

Ca va te faire des sous en moins... hmm
Mais si ça doit te tranquilliser, alors vas-y, fonce. smile

Hors ligne

18-04-2013 22:21:43

partenaire publicitaire:

#22 18-04-2013 22:36:16

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : journée imprévue de cp des pe ou pont des pe = 1 semaine de cp...??

occitane,

une année n' est pas effective ( donc pas de régul ) , mais par la suite??? la maman, elle, elle note tout.... la moindre absence de son enfant, elle la fait passer en congés ( pour elle ), meme les absences pour maladie, alors qu' elle ne me fournis pas de certif.......... du coup pour moi, c' est un vrai " castete "..... mad

jusque là, de mes précédents contrats, quand un pe  changeait le "programme" y' avait  pas de   soucis......... là, j' sais pas pourquoi, je le sens pas...........

du coup, je préfère etre perdante et etre sur de mon ( mes ) calcul, au lieu de courir au drame à un moment donné........

smile


boudh210.gif

Hors ligne

#23 18-04-2013 23:09:50

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : journée imprévue de cp des pe ou pont des pe = 1 semaine de cp...??

Occitane a écrit :

Ah, tu veux dire que les jours de RTT sont en plus de leurs 5 semaines... J'avais pas compris ça.

Tu n'as de toutes façons rien à rembourser lors d'une régul. C'est de ça que tu as peur ? Qu'ils te demandent de rembourser ?


occitane,

eh bé, pour etre franche, oui ..........

quand on a oté nos 5 semaines d'asences de l' enfant,  les pe ont étée 5 semaines, moi aussi 5 semaines............ nous partons donc sur 42 semaines d' acceuil. j'ai débuté ce contrat début novembre........ j' ai pris mes 2 semaines ( décembre et à venir en mai ) depuis le début du contrat, les pe ont cumulé 4 semaines ( entière ) de cp.... puis leur dernière ( qu' ils considèrent, un pont par ci, une maladie par là, etc ) sans que je ne comprenne ............ leur rtt, j' en ai parlé au contrat, mais sans réponses...........

alors, d' une part, il s' agit bien d' une absence non prévue au contrat, et de l' autre de maladie de l' enfant ( à laquelle , j' ai précisée à la maman qu' il me fallait un certif pour déduire.... mais non........... ) ;/
j' accueille lors des ponts..............
alors, j' fais quoi moa??


boudh210.gif

Hors ligne

#24 18-04-2013 23:22:47

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : journée imprévue de cp des pe ou pont des pe = 1 semaine de cp...??

bouddha a écrit :
Occitane a écrit :

Ah, tu veux dire que les jours de RTT sont en plus de leurs 5 semaines... J'avais pas compris ça.

Tu n'as de toutes façons rien à rembourser lors d'une régul. C'est de ça que tu as peur ? Qu'ils te demandent de rembourser ?


occitane,

eh bé, pour etre franche, oui ..........

quand on a oté nos 5 semaines d'asences de l' enfant,  les pe ont étée 5 semaines, moi aussi 5 semaines............ nous partons donc sur 42 semaines d' acceuil. j'ai débuté ce contrat début novembre........ j' ai pris mes 2 semaines ( décembre et à venir en mai ) depuis le début du contrat, les pe ont cumulé 4 semaines ( entière ) de cp.... puis leur dernière ( qu' ils considèrent, un pont par ci, une maladie par là, etc ) sans que je ne comprenne ............ leur rtt, j' en ai parlé au contrat, mais sans réponses...........

alors, d' une part, il s' agit bien d' une absence non prévue au contrat, et de l' autre de maladie de l' enfant ( à laquelle , j' ai précisée à la maman qu' il me fallait un certif pour déduire.... mais non........... ) ;/
j' accueille lors des ponts..............
alors, j' fais quoi moa??

Quand ils auront écoulés leur 5 semaines, ils te paieront les absences puisque non prévues.
Ne te prends pas la tête, tu gardes ta mensu telle que vous l'avez signée.

Hors ligne

18-04-2013 23:22:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB