Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2014 11:43:21

caro0321
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 673
Site Web

autorisation sortie

Bonjour,
j'aimerais savoir si vous faites signer une autorisation spéciale pour chaque sortie avec les enfants?
J'ai une autorisation de véhiculer les enfants pour des sorties que les parents me signent en début de contrat.
Bien sur j'explique oralement à chaque parents quelques jours avant le déroulement de la sortie, le lieu et les horaires.
par ex sortie dans un parc de jeux, entre 10h et 12h, je prendrai mon véhicule pour emmener tout le monde, etc...
Feriez vous une autorisation supplémentaire?

Hors ligne

13-06-2014 11:43:21

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2014 11:46:23

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : autorisation sortie

caro0321 a écrit :

Bonjour,
j'aimerais savoir si vous faites signer une autorisation spéciale pour chaque sortie avec les enfants?
J'ai une autorisation de véhiculer les enfants pour des sorties que les parents me signent en début de contrat.
Bien sur j'explique oralement à chaque parents quelques jours avant le déroulement de la sortie, le lieu et les horaires.
par ex sortie dans un parc de jeux, entre 10h et 12h, je prendrai mon véhicule pour emmener tout le monde, etc...
Feriez vous une autorisation supplémentaire?

Coucou,
j'ai une annexe au contrat pour les autorisations de sorties courantes, asso, parc, ram, bibliothèque...
par contre, si la sortie est à l'extérieur de la commune, je fais signer une autorisation spécifique wink

Hors ligne

#3 13-06-2014 12:51:53

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : autorisation sortie

Moi je ne fais pas. Dans mon contrat j'ai aussi une annexe avec autorisation de transport et lieux pour lesquels les pe sont ok que j'aille. Et a la fin de la liste y est inscrit ( tous endroits ou ira l'assmat) !! Comme ca je suis tranquille niveau autorisation.
Mais biensur si je vais un peux loin j'en informa les pe...

Hors ligne

#4 13-06-2014 13:55:40

caro0321
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 673
Site Web

Re : autorisation sortie

Pour nathodisab, mes sorties se font toujours à l'extérieur de ma commune ( petite commune à la campagne).
Merci pour vos réponses!

Hors ligne

13-06-2014 13:55:40

partenaire publicitaire:

#5 14-06-2014 08:47:11

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : autorisation sortie

Bonjour,
Les parents signent avec le contrat une autorisation de sortie en voiture.
Je préviens les parents où je vais en leur donnant l'adresse où le dépliant de là où je vais.
Je fais une sortie annuelle en été avec les enfants et il m'arrive de me déplacer  jusqu'à 45mn de chez moi, j'ai toujours eu l'accord des parents wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB