Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2014 11:44:07

calypso
Membre
Inscription : 14-01-2011
Messages : 383
Site Web

préavis non effectué, payé et déclaration paje

bonjour à tous,
voilà je me posais la question à savoir si un préavis est non effectué mais payé il est donc sousmis à cotisation donc on doit le transformer en heures de travail ou bien on calcule le dernier salaire suivant la cour de cassation

Hors ligne

04-07-2014 11:44:07

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2014 12:03:58

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : préavis non effectué, payé et déclaration paje

calypso a écrit :

bonjour à tous,
voilà je me posais la question à savoir si un préavis est non effectué mais payé il est donc sousmis à cotisation donc on doit le transformer en heures de travail ou bien on calcule le dernier salaire suivant la cour de cassation

coucou,
l'indemnité de préavis doit être convertie en temps de travail comme si celui ci avait été effectué

Hors ligne

#3 04-07-2014 12:24:53

calypso
Membre
Inscription : 14-01-2011
Messages : 383
Site Web

Re : préavis non effectué, payé et déclaration paje

autre question si ce préavis est à cheval sur juin et juillet, en juin on se fait payer normalement comme la mensualisation et en juillet on calcule suivant la cour de cassation admettons jusqu'au le 25 juillet et transformé en heure de travail

Pour polemploi on coche préavis non effectué payé puis plus loin on demande l'indemnité compensatrice de préavis donc si le préavis à commencer le 26 juin et se termine le 25 juillet? Que doit on noter dans la case montant du préavis ? doit on recaculer vraiment la somme du préavis alors que pour une partie elle sera dans le salaire de juin du 26 juin au 30 juin ou doit on simplement noter la somme correspondant simplement du 01 juillet au 25 juillet sachant que cela ne représente pas tout le préavis ?
j'espère avoir été claire
Merci pour tout

Hors ligne

#4 04-07-2014 12:33:10

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : préavis non effectué, payé et déclaration paje

calypso a écrit :

autre question si ce préavis est à cheval sur juin et juillet, en juin on se fait payer normalement comme la mensualisation et en juillet on calcule suivant la cour de cassation admettons jusqu'au le 25 juillet et transformé en heure de travail oui

Pour polemploi on coche préavis non effectué payé puis plus loin on demande l'indemnité compensatrice de préavis donc si le préavis à commencer le 26 juin et se termine le 25 juillet? Que doit on noter dans la case montant du préavis ? doit on recaculer vraiment la somme du préavis alors que pour une partie elle sera dans le salaire de juin du 26 juin au 30 juin ou doit on simplement noter la somme correspondant simplement du 01 juillet au 25 juillet sachant que cela ne représente pas tout le préavis ?
j'espère avoir été claire
Merci pour tout

oui, très claire... je serais d'avis de différencier la partie préavis de la partie salaire... mais je préfère demander confirmation aux autres modos, c'est un sujet que je ne maitrise pas wink

Hors ligne

04-07-2014 12:33:10

partenaire publicitaire:

#5 04-07-2014 12:39:14

calypso
Membre
Inscription : 14-01-2011
Messages : 383
Site Web

Re : préavis non effectué, payé et déclaration paje

merci Natho,
ok j'attends

Hors ligne

#6 07-07-2014 13:52:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : préavis non effectué, payé et déclaration paje

il y a eu une discussion à ce sujet dejà ...
je cherche wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB