Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2014 09:14:39

julierose
Membre
Inscription : 21-02-2014
Messages : 90
Site Web

Quels jouets avez-vous ?

Bonjour,
les enfants que j'accueille vont avoir un an et je cherche des idées de jouets pour pouvoir remplacer les hochets, les livres en tissus ou tableau d'éveil ou les jeux de transvasement.

Merci pour vos idées.

Hors ligne

15-07-2014 09:14:39

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2014 11:58:49

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Inscription : 09-08-2009
Messages : 1 656
Site Web

Re : Quels jouets avez-vous ?

bonjour,
ici j'accueille actuellement un petit bonhomme de 14 mois. J'ai rangé les jouets premier âge depuis quelques mois, mais ils restent pas loin car il adore tripatouiller dans son bac, tout sortir, enfin bref tout ça pour dire que ce n'est pas remiser au placard.
Maintenant pour son âge, j'ai une boîte à forme à encastrer, les annaux à enfiler sur une tige en bois, les boites gigognes (il peut soit les emboîter, soit les empiler pour faire une tour), les puzzles à encastrer (encore difficile pour lui même si indiqué 12 mois). J'ai également un petit train à tirer, une petite balle, et un xylophone.
Pour la motricité, j'aimerais investir dans un pousse-pousse, voire même un porteur, mais le manque de place me freine un peu.
Voilà déjà un petit échantillon d'idées. Et puis bien sûr les 1ers livres en dur, imagiers principalement.


Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB