Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-08-2014 09:11:58

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

PE injoignable au tél, je vais me déplacer !

Bonjour.
Déjà tous les mois c'est la galère pour contacter ce PE et me faire payer : ce mois-ci c'était le ponpon : le 10 août, toujours pas payée et les PE partis en vacance ! (d'ailleurs je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas sur le forum).

Et là j'essaye depuis des jours de les contacter pour qu'ils me remplissent l'attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières car je suis en arrêt maladie, et toujours impossible de les joindre : le tél ne décroche jamais, et mes messages sur leur répondeur restent sans réponse.

Alors c'est décidé, cet aprem avec mon homme on va les voir.
J'ai une atèle jambe gauche et un plâtre jambe droite, je suis clouée  sur un fauteuil roulant mais je vous jure, je vais traverser le village et aller les voir chez eux avec mes papiers.
Je suis furax et je compte bien le leur dire mad


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

21-08-2014 09:11:58

partenaire publicitaire:

#2 21-08-2014 10:05:10

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : PE injoignable au tél, je vais me déplacer !

Bonjour Banzay
Je l'ai fait 1 fois avec une maman pour l'attestation des assedics ,je suis allée chez elle ,elle ne s'y attendait pas et j'en suis repartie que papiers remplis et donnés car comme toi elle ne se manifestait pas !
Je peux te dire qu'elle a été plus que surprise de me voir ,alors vas y ,bon courage smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 21-08-2014 10:12:26

Gaelle2293
Membre
Inscription : 24-10-2013
Messages : 787
Site Web

Re : PE injoignable au tél, je vais me déplacer !

Bonjour,
Pour l'attestation de salaire pour un arrêt maladie, il y a une solution quand les pe ne la fournisse pas.

Il faut appeler la sécu, et prendre un rendez vous si ils veulent bien, pour que tu fasse toi même une attestation, en fournissant évidemment les bs. Ils te font signer une attestation sur l'honneur comme quoi les info fournies sont exactes.

Moi les pe ne voulaient rien remplir, ou faisaient plein de bourdes exprès (une fois elle a été refaite 4 fois!!) donc la sécu m'a autoriser à faire comme ça.

Bon courage

Hors ligne

#4 21-08-2014 11:48:16

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : PE injoignable au tél, je vais me déplacer !

courage banzai , raconte nous comment ça c'est passé ?

Hors ligne

21-08-2014 11:48:16

partenaire publicitaire:

#5 24-08-2014 08:58:42

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : PE injoignable au tél, je vais me déplacer !

le pe est finalement passé dans l'après midi du 21/08.
Pas plus génée que ça bien sûr... Elle m'a accordé 5 mn top chrono puisqu'elle avez rv chez le coiffeur.
Maintenant j'attends le retour de vacance de mon PE n° 2 pour pouvoir obtenir sa feuille..
Entre les vacances des uns des autres, les retards de courriers (8 jours pour 1 lettre chez moi !), les retards de la CPAM (ils m'ont prévenu), je suis pas payée avant... octobre sad


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB