Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2014 08:34:05

titidu84
Membre
Inscription : 25-08-2014
Messages : 3

embaucher une assistante maternelle

bonjour,
j'ai trouvé une assistante maternelle pour mon enfant, mais je sais pas quelles démarches je dois faire .Sachant que j'avais déjà employé une autre assistante maternelle quand il été bébé mais c'était une autre assistante maternelle.
merci de votre aide

Hors ligne

31-08-2014 08:34:05

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2014 08:39:46

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : embaucher une assistante maternelle

titidu84 a écrit :

bonjour,
j'ai trouvé une assistante maternelle pour mon enfant, mais je sais pas quelles démarches je dois faire .Sachant que j'avais déjà employé une autre assistante maternelle quand il été bébé mais c'était une autre assistante maternelle.
merci de votre aide


vous devez surement déjà avoir un numéro d'employeur via la paje, donc je pense que vous devez comme anciennement simplement faire les déclarations de salaires chaque mois sur le site de la paje. smile
vous déclarer simplement une autre ass mat quand le site vous demande le nom de la dite ass mat, en notant si mes souvenirs sont bon son numéro de sécurité sociale.

Hors ligne

#3 31-08-2014 08:45:51

titidu84
Membre
Inscription : 25-08-2014
Messages : 3

Re : embaucher une assistante maternelle

ok merci car la nounou m'a dit qu'il faut la déclarer dans les 10 jours mais elle savait plus les démarches...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB