Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 22-09-2014 16:20:16

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Références demandées

Je vais écrire sur mo ordi central car sur ma tablette , ça couac si le texte est un peu long pfttttt ..... je vais virer mon mari de mon pc ......et continuer ce que j'avais commencé d'écrire repffftttttt........


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

22-09-2014 16:20:16

partenaire publicitaire:

#42 22-09-2014 16:50:23

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Références demandées

Donc je continue  ..

Une lettre de recommandation conseille d'embaucher une personne , elle s'implique .

Une lettre de référence notifie succintement ou en détails le travail effectué et demandé en spécifiant ( en qualité d'asmat, en l'occurence pour le cas qui nous occupe ) les activités exercées , le soin apporté ,

ect...... et laisse le libre arbitre .

Une permission de diffusion , à mon avis , sera une lettre placardée sur la vitre d'une voiture , sur le tronc d'un arbre , enfin à tout public sans distinction .

J'en reviens à la lettre de " recommandation " qui sera notée en en-tête , le nom de l'ex-employeur pour le  nom du futur employeur . ( comme lorsque un toubib recommande par lettre à un confrère une cliente ou patiente ) .

Enfin moi je vois 3 différences suivant le terme employé ;

D'ailleurs je vais voir ce qui est dit sur internet sur les mots " recommandation , et références .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#43 23-09-2014 19:42:21

POPPY0126
Membre
Inscription : 23-07-2012
Messages : 886
Site Web

Re : Références demandées

Bonsoir, je vous remercie pour toutes vos réponses.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB