Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-10-2014 21:03:49
Ircem et nous..
bonsoir à toutes, avec vous déjà souscrit un contrat d 'assurance à
l ' Ircem?
avez - vous éte contactées par téléphone?était - ce fiable, sérieux?
si contrat chez eux, êtes vous satisfaite de leurs services à ce
niveau?
(je ne parle pas de la "prévoyance pour laquelle nous cotisons..)
merci pour vos avis personnels...
Nana
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Hors ligne
21-10-2014 21:03:49
#2 21-10-2014 22:20:13
- jesuiscool
- Membre
- Inscription : 31-05-2014
- Messages : 695
- Site Web
Re : Ircem et nous..
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai fais un post la semaine dernière je crois ?? ils se sont fait passé pour l'ircem en démarchage téléphonique et ce n'est ni plus ni moins une boîte d'assurance donc non j'ai ce qu'il faut de ce côté là.
Hors ligne
#3 22-10-2014 08:25:13
Re : Ircem et nous..
L'ircem ne contacte pas par téléphone.
Une fois par trimestre tu peux recevoir leur newsletter par courrier .... mais c'est tout.
Si tu reçois un appel, c'est une autre assurance qui avance le nom de l'ircem pour que tu sois plus attentive.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#4 22-10-2014 12:12:42
Re : Ircem et nous..
merci à vous Sophie, mais je viens de contacter Ircem et ils m ont certifié que ils font bien de la vente de contrats assurance actuellement, mais uniquement par TELEPHONE et en aucun cas à domicile. ils le précisent sur le site ircem
je dois avoir d autres nouvelles, je vous dirais....
sinon pas de collègues qui ont bien un contrat assurance chez eux? ceci juste pour savoir si cela leur semble bien correct?
MERCI car besoin de conseils et avis de personnes détenant un contrat chez eux, autre que la prévoyance que nous avons pour la maladie ( cotisation sur fiches de paie)
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Hors ligne
22-10-2014 12:12:42
#6 23-10-2014 11:48:08
Re : Ircem et nous..
bonjour LAADMA, merci pour ta reponse au sujet Ircem, par contre
que veux tu dire" tout était sur leur site?"
moi aussi contactée par télephone, jai éte intéréssée mais de gros
doute sur le suivi de leurs contrats assurance
merci de nouveau pour ta réponse.
bonne matinée.
nana
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Hors ligne
Pages : 1