Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 13-11-2014 21:05:35

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Adolescente malheureuse, besoin de conseils

Cédila , je pense que Banzai sait faire du discernement , bien que je comprenne ton dialogue égalemment .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

13-11-2014 21:05:35

partenaire publicitaire:

#42 13-11-2014 21:10:25

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Adolescente malheureuse, besoin de conseils

Je rajoute , Cédila , depuis l'âge de" 5 ans ,"  cette gamine a dû toujours obéir .... un moment ça craquera sauf si elle est soutenue par les autres membres de sa famille et il faut que Banzai ne relâche pas ce garde-fou .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#43 12-12-2014 17:38:53

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : Adolescente malheureuse, besoin de conseils

Bonjour à toutes.
Je viens d'avoir des nouvelles... Ma nièce ne va pas bien ; ses notes ont chuté, elle a fugué l'autre jour, elle se referme sur elle-même, elle déprime.
Ma mère est morte d'inquiétude, ses parents ne comprennent pas ce qu'il lui arrive.
Je me dois d'intervenir, il est grand temps.
J'ai donc pris contact avec elle sur FB pour qu'elle me consacre un petit rendez-vous (nous avons 12h de décalage horaire). Je veux lui faire accepter que je serve de relais entre elle et ses parents ; je suis prête à tout dire à ma soeur et mon beau-frère, il faut qu'ils prennent conscience de leurs erreurs. Je crois qu'ils ont eu la peur de leur vie avec la fugue de leur fille, je pense qu'ils seront prêts à m'écouter.
... Du moins je l'espère...
Si la situation là bas ne s'améliore pas, je crois qu'il faudra envisager de la faire rentrer en métropole d'urgence.


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#44 12-12-2014 21:47:43

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : Adolescente malheureuse, besoin de conseils

Coucou
J'espère que ta soeur va comprendre qu'elle a une fille formidable et non un petit soldat ou un robot qui obéit à ses souhaits
Dure comme situation pour elle et toi, tu risques bien de te mettre à dos avec ta soeur
Pas facile pour une soeur (ou frère) d'entendre les confidences que son enfant a fait  a sa tante avant de les faire a ses parents , ta soeur peut t' en vouloir de ne pas l'avoir prevenu avant de son mal être
Courage et fais ce qui te semble juste pour ta nièce


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

12-12-2014 21:47:43

partenaire publicitaire:

#45 13-12-2014 00:02:10

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : Adolescente malheureuse, besoin de conseils

Courage pour ton intervention.

Est ce que ta mère ne pourrait pas aussi parler à ta sœur pour appuyer tes propos et lui faire ouvrir les yeux ?

Bisous

Hors ligne

#46 13-12-2014 09:10:24

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Adolescente malheureuse, besoin de conseils

bonjour,
Banzaï, je ne voudrais pas jouer le redresseur de troubles, mais ce sujet est très personnel et suffisamment sérieux pour qu'il soit abordé avec les plus grandes précautions
le fofo est visible de tous, même sans y être inscrit...
Même si je comprend que tu ais besoin d'en parler pour être soutenue, je crains fort que si quelqu'un de malveillant venait à tomber sur cette discussion cela ne simplifie pas la situation
les collègues pourront te contacter par mail pour te soutenir, les modos sont aussi là en privé... mais peut-être qu'il serait préférable d'archiver cette discussion wink
Merci de nous contacter wink

Hors ligne

#47 14-12-2014 00:17:10

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : Adolescente malheureuse, besoin de conseils

ok nathodisab, tu peux fermer le post.
merci pour votre soutien à toutes smile


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#48 14-12-2014 10:04:24

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Adolescente malheureuse, besoin de conseils

banzay a écrit :

ok nathodisab, tu peux fermer le post.
merci pour votre soutien à toutes smile

ok wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB