Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2014 15:08:02

mumu2
Membre
Lieu : sarthe
Inscription : 08-05-2007
Messages : 15
Site Web

trop contente

aujourd'hui je vais a l'école chercher le petit que je garde.
en sortant je voit une petite et sa maman qui m'attente devant l'école.(je ne la garde plus depuis 2 ans car elle a 8 ans.)
ma petite puce me saute dans les bras et sa maman me tant un sac en me disant: tenez c'est pour vous, c'est pas grand chose mais ma fille voulait vous offrir sa photo dans un cadre avec des chocolats.
je leur dit merci, mais qu'il ne fallait pas,alors la maman me dit si c'est normale,c'est pour toute les fois que vous la prenait.
Je lui répond que c'est rien.
mais elle me dit si, c'est très important et ma fille parle beaucoup de vous, et il n'y a pas beaucoups d'assistantes maternelle qui font cela.
sa me fait très plaisir, car meme après avoir fini mon contrat les parents sont content, quelle plaisir.

Hors ligne

17-12-2014 15:08:02

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2014 15:16:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : trop contente

mumu2 a écrit :

aujourd'hui je vais a l'école chercher le petit que je garde.
en sortant je voit une petite et sa maman qui m'attente devant l'école.(je ne la garde plus depuis 2 ans car elle a 8 ans.)
ma petite puce me saute dans les bras et sa maman me tant un sac en me disant: tenez c'est pour vous, c'est pas grand chose mais ma fille voulait vous offrir sa photo dans un cadre avec des chocolats.
je leur dit merci, mais qu'il ne fallait pas,alors la maman me dit si c'est normale,c'est pour toute les fois que vous la prenait.
Je lui répond que c'est rien.
mais elle me dit si, c'est très important et ma fille parle beaucoup de vous, et il n'y a pas beaucoups d'assistantes maternelle qui font cela.
sa me fait très plaisir, car meme après avoir fini mon contrat les parents sont content, quelle plaisir.

coucou,
c'est une très gentille attention, c'est sur que ça fait plaisir wink

Hors ligne

#3 17-12-2014 17:14:18

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : trop contente

des gestes comme ça nous mettent du baume au cœur 

bravo  a cette famille et c'est parce que tu a su les marquer  qu'ils ne t'oublient pas smile


signat12.gif

Hors ligne

#4 17-12-2014 17:53:32

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : trop contente

alors moi même quand ce sont mes neveux qui font ça je suis super contente big_smile

voilà une belle attention oui wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

17-12-2014 17:53:32

partenaire publicitaire:

#5 17-12-2014 19:31:12

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : trop contente

mabouya8 a écrit :

des gestes comme ça nous mettent du baume au cœur 

bravo  a cette famille et c'est parce que tu a su les marquer  qu'ils ne t'oublient pas smile

Ba moi cela me montent les larmes au yeux :'(

Hors ligne

#6 17-12-2014 19:39:29

NINOU65
Membre
Inscription : 05-05-2012
Messages : 1 306
Site Web

Re : trop contente

c'est vraiment très gentil! un peu 'inverse de ce que je viens de vivre (cf mon post "pas cool).
comme quoi des pe sympa ca existe


"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

Hors ligne

#7 17-12-2014 20:02:22

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : trop contente

coucou c'est justement de belle attention comme celle ci,une reconnaissance,que nous voyons notre profession ainsi différente .
et que cette reconnaissance aussi soit elle,nous permet d'avancer,et donner encore et encore de notre temps aux enfants.Et de partager avec les parents un petit parcourt qui parfois se transforme en Amitié smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#8 18-12-2014 08:46:04

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : trop contente

quel beau geste de la mamamn et de la petite, tu les a marquer pour un long moment et j'avoue que ca touche beaucoup, apres avoir lu le post de ninou et bah ca rechauffe les coeur

avoir des pe reconnaissant de notre travaille ca met du baume au coeur et ca donne envie de continuer


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#9 18-01-2015 16:05:06

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : trop contente

J'avais une fratrie qui est partie à plus de 200km de chez moi.
PE très corrects et attentionnés durant tout le contrat (plus de 6ans)
On se revoit malgré la distance, on s'invite mutuellement et les 2 petites, devenues grandes (9ans et 7ans) viennent même dormir chez moi de temps en temps.
Avant-hier encore un petit que je n'ai plus en garde depuis 2 ans, est venu me souhaiter Bonne Année avec ses parents. ( bien que j'aie pris de la distance avec eux...)
Oui, cela prouve qu'il y a des gens bien!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB