Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2015 20:46:00

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

reportage sur les femmes entrepreneuses à domiciles

c'était il y a un instant sur la 1

Une d'elle était ass maternelle pour l'alimentaire et couturiere en tant qu'entreprise

sauf qu'on l'a voit faire l'integralité de ses démarches avec le petit accueilli!

emmené sa fille aux activités avec le petit etc.....enfin tout ce qui nous est interdit

cela donne encore une excellente image de notre métier...

Hors ligne

08-03-2015 20:46:00

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2015 21:08:52

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : reportage sur les femmes entrepreneuses à domiciles

oui j'ai vu aussi !!
et peinard , courses ,couture , activités de sa fille  et le tout pour 800 euros / mois pour 1 enfant ?
bref n'importe quoi !  grrrrrrrrrrrrrrrr


signat12.gif

Hors ligne

#3 08-03-2015 21:26:40

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : reportage sur les femmes entrepreneuses à domiciles

J'ai vu aussi,perso,je n'adhère pas mais les employeurs doivent bien être au courant non??

J'ai eu l'impression que ce bébé a passé son mercredi a_midi dans la poussette entre les cours de danse et ensuite de judo de la fille de l'ass mat,d'ailleurs ,ça fait aussi pas mal d'activités pour cette petite!! mais ça ne me regarde pas!

Bref,je me suis dit "et bien,cette ass mat fait comme si ce bébé était le sien,et il dort quand ce loulou,dans la poussette?"

Et notre réputation va encore en prendre un coup !!on dira "et bien c'est cool d'être ass mat"


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#4 08-03-2015 22:56:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : reportage sur les femmes entrepreneuses à domiciles

maelou50 a écrit :

c'était il y a un instant sur la 1

Une d'elle était ass maternelle pour l'alimentaire et couturiere en tant qu'entreprise

sauf qu'on l'a voit faire l'integralité de ses démarches avec le petit accueilli!

emmené sa fille aux activités avec le petit etc.....enfin tout ce qui nous est interdit

cela donne encore une excellente image de notre métier...

Bonsoir,

C'était sur la 1 mais dans qu'elle émission?

Encore des personnes qui vont dire que l'on est payé a rien faire et que l'on peut faire ce que l'on veut sad sad


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

08-03-2015 22:56:43

partenaire publicitaire:

#5 09-03-2015 00:37:31

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : reportage sur les femmes entrepreneuses à domiciles

Pfff n'importe quoi... Moi aussi je suis 'entrepreneuse à domicile' + assmat. Quand j'ai les enfants je suis assmat, et quand je ne les ai pas, je bosse à ma boîte, point !
...c'est n'importe quoi...
Encore une mauvaise image véhiculé par les médias... hmm


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#6 09-03-2015 09:02:24

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : reportage sur les femmes entrepreneuses à domiciles

j'ai vu oui hier et j'ai pensé comme toi... hmm

le petit était trimballé par ci par là au pas de course!

même les réunions pour son travail, aller à la mercerie acheter des boutons, au judo à la danse,

et tout ça dans une même journée... hmm
bon moi je me dis que les parents signent en connaissance de cause hein wink


mais quand même ce bébé m'a pas fait mal au cœur car il n'avait pas l'air de s'en plaindre mais a t'il vraiment le choix? hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#7 09-03-2015 09:23:12

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : reportage sur les femmes entrepreneuses à domiciles

gasp a écrit :

j'ai vu oui hier et j'ai pensé comme toi... hmm

le petit était trimballé par ci par là au pas de course!

même les réunions pour son travail, aller à la mercerie acheter des boutons, au judo à la danse,

et tout ça dans une même journée... hmm
bon moi je me dis que les parents signent en connaissance de cause hein wink


mais quand même ce bébé m'a pas fait mal au cœur car il n'avait pas l'air de s'en plaindre mais a t'il vraiment le choix? hmm


au dela du choix des pe, c'est plus l'image donnée d'une ass mat qui m'a dérangée....

Hors ligne

#8 09-03-2015 09:47:59

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : reportage sur les femmes entrepreneuses à domiciles

Au moins si les parents de ce bébé n'étaient pas au courant de tout...ils le sont maintenant! tongue
Et la pmi...elle le sait aussi, si la puèr est sérieuse, il devrait y avoir une grosse mise au point avec cette simili assmat. hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 09-03-2015 09:57:55

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : reportage sur les femmes entrepreneuses à domiciles

dragonette a écrit :

Au moins si les parents de ce bébé n'étaient pas au courant de tout...ils le sont maintenant! tongue
Et la pmi...elle le sait aussi, si la puèr est sérieuse, il devrait y avoir une grosse mise au point avec cette simili assmat. hmm

lol lol sais ce dont j'ai penser aussi

Hors ligne

#10 10-03-2015 15:41:28

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : reportage sur les femmes entrepreneuses à domiciles

j'ai vu cet extrait là justement!!! j'ai pesté tout le long!!!

elle dit clairement que c'est pour l'argent! et ne fait rien de rien pour l'enfant!!!
elle fait les boutiques pour trouver son tissus (mercerie) elle fait les boutiques pour vendre ces créations
elle se rend à des réunion "d'entrepreneuses" avec le bébé
elle fait les activités de sa fille le mercredi avec le bébé qui est toujours ds la poussette pendant qu'elle s'occupe de son côté!!

et le seul moment où elle lui parle c'est pour lui dire "mais tu t'en fou de moi quand tu ira à l'école tu me jeteras comme une vieille chausstetes" (ou quelque chose de similaire)
et c'était pour faire joli devant la caméra car le bébé avait les yeux clos à ce moment là, on aurait dit qu'il était entrain de se rendormir!!!

je vous dis pas comme je pestais et ma fille à côté était morte de rire de me voir ds cet état là!!!

et pour la pmi et les parents fallait qu'ils soient devant donc c'est pas gagné!!! si tant est que ça fasse quoique ce soit!!!

ma puer m'a contacté il y a peu car sur le quartier elles ont 3 ou 4 nounous qui ne sont pas au top et elles veulent les amener à participer à des animations et ma puer compte sur moi et une collègue pour "motiver" ces dames pendant les animations...
Après discution je lui ai dit "retirez les agréments c'est bien plus simple"... et bin non... la seule chose qui est important c'est la sécurité tant que l'enfant est en sécurité physique le reste ne compte pas!!! Donc on peut aller à la sécu, à la poste, au supermarché, chez le coiffeur, chez le dentiste etc...

GRRRRR....

Dernière modification par Cancoillotte (10-03-2015 15:42:54)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB