Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2015 16:20:57

Nounouguillaume
Membre
Inscription : 23-03-2015
Messages : 5
Site Web

En route pour une nouvelle aventure...

Bonjour à tous et surtout à toutes !!! vu la forte fréquentation féminine de ce forum lol:{}
Ca fait un petit bout de temps que je parcours ce forum en lisant vos sujets et vos expériences sur ce beau métier...
Je suis papa de 4 enfants , 40 ans , 12 ans 8 ans et deux de 3 ans ( jumeaux), chef d'entreprise de 11 personnes dans un milieu complètement différents que le monde des enfants. Arrivé on va dire au milieu de ma vie professionnelle, pas tout à fait épanoui dans ma profession, subissant tout les aléas qu'un chef d'entreprise peut subir ( pb de personnel pb de chiffre d'affaire, pb de charges ....) on devient vite des robots et les années passent et on en oubli nos "priorités"notre idéal , en espérant toujours gagnés plus en pensant qu'on sera plus heureux....
Aujourd'hui ce qui me motive et me rend joyeux c'est d'être au sein de mes enfants pour partager des moments de découvertes, de jeux, d'apprentissage est bien entendu d'être avec mon épouse.
Je suis au tout début de cette nouvelle aventure et de cette reconversion professionnelle, car j'ai ou plutôt nous avons décidé ( car c'est décision prise en couple) d'être assistant maternel.
Je vous poserai certainement des questions un peu idiotes et vous ferais part de mon avancé dans cette aventure qui je suis sur m'apportera beaucoup de bonheur.

Hors ligne

23-03-2015 16:20:57

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2015 16:30:00

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : En route pour une nouvelle aventure...

Nounouguillaume a écrit :

Bonjour à tous et surtout à toutes !!! vu la forte fréquentation féminine de ce forum lol:{}
Ca fait un petit bout de temps que je parcours ce forum en lisant vos sujets et vos expériences sur ce beau métier...
Je suis papa de 4 enfants , 40 ans , 12 ans 8 ans et deux de 3 ans ( jumeaux), chef d'entreprise de 11 personnes dans un milieu complètement différents que le monde des enfants. Arrivé on va dire au milieu de ma vie professionnelle, pas tout à fait épanoui dans ma profession, subissant tout les aléas qu'un chef d'entreprise peut subir ( pb de personnel pb de chiffre d'affaire, pb de charges ....) on devient vite des robots et les années passent et on en oubli nos "priorités"notre idéal , en espérant toujours gagnés plus en pensant qu'on sera plus heureux....
Aujourd'hui ce qui me motive et me rend joyeux c'est d'être au sein de mes enfants pour partager des moments de découvertes, de jeux, d'apprentissage est bien entendu d'être avec mon épouse.
Je suis au tout début de cette nouvelle aventure et de cette reconversion professionnelle, car j'ai ou plutôt nous avons décidé ( car c'est décision prise en couple) d'être assistant maternel.
Je vous poserai certainement des questions un peu idiotes et vous ferais part de mon avancé dans cette aventure qui je suis sur m'apportera beaucoup de bonheur.

coucou Guillaume
soit le bien venu dans ce merveilleux métier ( qui a son lots aussi de bons et moyens cotés)
et soit également le bien venu sur le forum

nous attendons tes questions, idiotes ou pas... wink

Hors ligne

#3 23-03-2015 16:37:59

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : En route pour une nouvelle aventure...

Bienvenue. Un couple d'amis à moi vient de franchir le pas aussi..Et mon mari est artisan et "poupou" en même temps..On dit nounou pourquoi pas poupou?? big_smile big_smile

Hors ligne

#4 23-03-2015 16:39:24

Nounouguillaume
Membre
Inscription : 23-03-2015
Messages : 5
Site Web

Re : En route pour une nouvelle aventure...

Merci pour ton accueil Nathodisab, j'ai bien noté qu'il n'y avait pas que des bons cotés ;-) , pour les questions un peu idiotes elles ne vont pas tarder à venir :-)
C'est un projet qui sera à moyen, long terme car en étant chef d'entreprise on ne peut pas tout lâcher comme ça ...

Hors ligne

23-03-2015 16:39:24

partenaire publicitaire:

#5 23-03-2015 16:44:12

Nounouguillaume
Membre
Inscription : 23-03-2015
Messages : 5
Site Web

Re : En route pour une nouvelle aventure...

Merci Quadra, je suis artisan aussi mais la motivation n'est plus vraiment là et la vie de la région parisienne à 2000 à l'heure commence à nous peser...

Hors ligne

#6 24-03-2015 08:43:52

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : En route pour une nouvelle aventure...

Je pense que c'est une bonne décision.

Hors ligne

#7 28-04-2015 07:49:37

annie1369
Membre
Inscription : 09-02-2015
Messages : 137
Site Web

Re : En route pour une nouvelle aventure...

Bienvenue nounouguillaume , j'ai vu justement une émission récemment d'un couple tous les deux nounous... et poupou?

Hors ligne

#8 28-04-2015 08:43:14

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : En route pour une nouvelle aventure...

oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un homme sur le fofo lol
ba oui faut être honnête, on est principalement des filles wink

alors t’inquiète poupouguillaume wink on est pas méchante (juste l'aire) et on ne te sautera pas dessus pour des question "idiotes" car croit moi, on en a toutes poser pour apprendre. (et ça nous arrive toujours wink )

n'hésite pas smile

Hors ligne

#9 28-04-2015 09:06:01

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : En route pour une nouvelle aventure...

youhou un homme!
bienvenue Nounouguillaume ici et ds ce métier smile

Hors ligne

#10 28-04-2015 10:03:29

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 11-04-2008
Messages : 2 546
Site Web

Re : En route pour une nouvelle aventure...

Bienvenu parmi nous Nounouguillaume wink

Heureuse de voir un homme sur notre cher fofo wink

Et sois sûr qu'en posant des questions idiotes ou pas, qu'on a tous(tes) appris dans ce fabuleux métier wink


Longue vie à notre super fofo wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB