Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-04-2015 14:59:56

krystell
Membre
Inscription : 27-04-2015
Messages : 2

garde alternée comment faire

bonjour a vous tous et toutes ...
voila ,c'est une première  mais je suis face a un couple qui se sépare.Ils font une garde alternée et j'ai des questions sans réponses...
chaque parent payera ses besoins d'assistante maternelle .
doit on refaire un contrat pour l'un des parents ?? Les semaines chez la maman une heure de plus /semaine par rapport au contrat initial mais deux semaines par mois .
les semaines chez le papa ,double d'heure ,mais une semaine sur deux donc 2 semaines par mois

comment faire la mensualisation???
comment faire pour le contrat ???

merci

Hors ligne

27-04-2015 14:59:56

partenaire publicitaire:

#2 27-04-2015 16:18:09

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : garde alternée comment faire

krystell a écrit :

bonjour a vous tous et toutes ...
voila ,c'est une première  mais je suis face a un couple qui se sépare.Ils font une garde alternée et j'ai des questions sans réponses...
chaque parent payera ses besoins d'assistante maternelle .
doit on refaire un contrat pour l'un des parents ?? Les semaines chez la maman une heure de plus /semaine par rapport au contrat initial mais deux semaines par mois .
les semaines chez le papa ,double d'heure ,mais une semaine sur deux donc 2 semaines par mois

comment faire la mensualisation???
comment faire pour le contrat ???

merci

bonjour
si vous avez déjà un contrat, non vous n.avez pas à en refaire un si le parent employeur reste le même
la caf n'ayant toujours pas modifié pour s'adapter aux nombreuses situations de parents divorcés, il n.y a toujours qu'un parent employeur et une seule aide pajemploi pour l'enfant
dans ces cas là, il faut faire un avenant de modification de mensu
prendre un calendrier pour les 12 prochains mois, colorier les semaines papa et les semaines maman, puis placer vos cp et chaque parent place les siens, de là vous calculerez le nbre de semaines papa et le nbre de semaines maman pour l'accueil avec les horaires spécifiques de chaque semaine
ça vous donnera une nouvelle mensualisation

ensuite soit vous avez un chèque ou deux chèques peu importe, et le parent qui reçoit l'aide paje se débrouille avec l'autre parent sans que l'assmat n'ait à en etre informée, ça c'est leur cuisine interne qui ne nous regarde aucunement

selon quand a commencé le contrat et si c'était année incomplète il y aura une régul et un point sur les cp acquis en date de l'avenant
et je vous conseille une mensu qui démarre en début de mois pour plus de clarté

Hors ligne

#3 27-04-2015 23:45:01

krystell
Membre
Inscription : 27-04-2015
Messages : 2

Re : garde alternée comment faire

merci pour les infos

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB