Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-04-2015 11:49:23

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

bonjour est bien fasse à ce genre de comportement la prochaine fois tu ne dis rien

Hors ligne

29-04-2015 11:49:23

partenaire publicitaire:

#22 29-04-2015 12:06:28

gerbillette
Membre
Inscription : 27-09-2011
Messages : 437
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

Moi non' plus j accepte pas les gastro cela n empêche pas les PE de me mettre l enfant sans rien me dire ! sad .. __ j estime que si l am accepte les maladies et est présente prête a garder l enfant elle doit être payer

Hors ligne

#23 29-04-2015 12:07:01

gerbillette
Membre
Inscription : 27-09-2011
Messages : 437
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

Oui et en plus tout ça car tu as voulu être honnête

Hors ligne

#24 29-04-2015 13:10:17

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

fofie28 a écrit :

pour moi noter que l'on accepte Toutes les maladies est abusif car c’est uniquement pour garantir à l’am son maintient de salaire.

on aura tout lu roll


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

29-04-2015 13:10:17

partenaire publicitaire:

#25 29-04-2015 13:47:51

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

fofie28 a écrit :

pour moi noter que l'on accepte Toutes les maladies est abusif car c’est uniquement pour garantir à l’am son maintient de salaire.


En quoi c'est abusif ?

Elle n'a pas refusé de bosser ce sont les parents qui ont refusé de lui confier leur enfant donc pour moi pas de déduction

De toute façon même si on accepte toutes maladies, lorsque les PE viennent avec un certificat il faudra déduire

Hors ligne

#26 29-04-2015 13:57:38

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

Je dis que c’est abusif car les parents n'ont pas le choix si les enfants de l’am sont malades et très contagieux soit ils gardent leur enfant soit ils le mette mais dans tous les cas ils paient l’am.
Et ce n'est que mon point de vu et ma façon de travailler. Après chacun fait comme il veut .

Hors ligne

#27 29-04-2015 13:58:51

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

kikine747 a écrit :
caro52 a écrit :

bonjour : dans ce cas là j'aurai déduis puisqu'il y a un risque de contagion pour les autres et que en plus de leur a proposé de la garder chez eux : as tu présisé que tu serais rémunérée quand même ?

non elle n'a pas proposer de garder chez eux elle a juste informé qu'il y avait un cas de scarlatine... la grippe aussi est dangereuse et la gastro peut l'être aussi et la varicelle aussi...

1- elle a travaillé avec l'autre enfant donc elle n'a pas refuser l'accueil donc légalement rien a déduire
2- elle accepte les enfants malades

Début avril ma fille a eu la scarlatine, suite à un rendez vous chez le médecin j'ai prévenu les parents du risque de contagion et leur ai proposé soit de garder les enfants chez eux soit de me les confier. c'est ce qu'elle a dit .

Hors ligne

#28 29-04-2015 14:08:53

gerbillette
Membre
Inscription : 27-09-2011
Messages : 437
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

Rien d abusif ... C est comme ça .. Nous n ont plus am on a pas le choix qd les enfts sont malade et pourtant certificat et déduction ... Pourtant c est pas notre faute!!!!!!!!! Et puis quand nos enfts sont malade a cause des enfants qu on garde.... Pas notre faute non plus!!!!!!!

Hors ligne

#29 29-04-2015 14:12:11

gerbillette
Membre
Inscription : 27-09-2011
Messages : 437
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

On est pas des baby sitter on travail pas a l heure ou au bon vouloir on a un contrat avec des horaires des règles a respecter  autant nous que les parents .. Y a rien d abusif a être payer quand tu est en mesure de travailler , présente ... 
On peut pas se permettre de ne pas travailler et de déduire des qu un enft est malade .. On aurais plus de paye !!!!

Hors ligne

#30 29-04-2015 15:51:49

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

gerbillette a écrit :

On est pas des baby sitter on travail pas a l heure ou au bon vouloir on a un contrat avec des horaires des règles a respecter  autant nous que les parents .. Y a rien d abusif a être payer quand tu est en mesure de travailler , présente ... 
On peut pas se permettre de ne pas travailler et de déduire des qu un enft est malade .. On aurais plus de paye !!!!

D'accord avec toi!
Si les 3 pe ne nous confient pas leur enfant en cas de maladie du nôtre, eh ben, la paie serait bien maigre à la fin du mois!!!

Hors ligne

#31 29-04-2015 17:26:12

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

sensymaimai a écrit :
gerbillette a écrit :

On est pas des baby sitter on travail pas a l heure ou au bon vouloir on a un contrat avec des horaires des règles a respecter  autant nous que les parents .. Y a rien d abusif a être payer quand tu est en mesure de travailler , présente ... 
On peut pas se permettre de ne pas travailler et de déduire des qu un enft est malade .. On aurais plus de paye !!!!

D'accord avec toi!
Si les 3 pe ne nous confient pas leur enfant en cas de maladie du nôtre, eh ben, la paie serait bien maigre à la fin du mois!!!

Je ne dis pas que nous sommes des babysitter, et je comprends tout à fait qu'une perte de salaire n'est pas négligeable. ....je ne dis pas non plus de déduire dès qu'un des enfants est malade. Je parle uniquement quand il y a maladie avec gros potentiel de contamination.
Mon fils a eu une grosse gastro,  comment j'aurai pu accueillir normalement les autres enfants ? J'ai prévenu les parents, ils ont fait le choix de garder leur enfant. J'ai déduit 1 jour du coup. Et j'ai préféré ça que d'avoir accueilli les enfants, qu'ils soient contaminés et perdu encore plus de jours au final ......
Chacun voit midi à sa porte, et je le respect.
mais je ne suis pas babysitter et je ne travail pas au rabais

Hors ligne

#32 29-04-2015 19:27:03

Chou1305
Membre
Inscription : 05-12-2011
Messages : 141
Site Web

Re : Désaccord de calcul sur le mois

Après discussion avec les parents, ils vont me payer les deux jours.
Le petit que j'ai gardé pendant la scarlatine de ma fille ne l'a pas attrapé car je ne les ai pas mis en contact. A partir du moment où tu travailles tu dois être payée.
Lorsque mes filles sont vraiment trop malades je prends une journée bien sûr mais là c'était la fin de la scarlatine donc le médecin m'avait dit que sous 48h se serait terminé et c'est exactement ce qu'il s'est passé.
Maintenant je connais vos avis et vous en remercie toutes.


Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB