Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2015 15:50:20

Melou88
Membre
Inscription : 04-06-2015
Messages : 3

Un bonjour de Corrèze :)

Bonjour smile
Je me présente, je suis Paméla, j'ai 26 ans et maman de trois enfants. Je compte passer mon agrément d'ici quelques mois et je suis ici pour apprendre le plus possible et plus tard, si j'ai la chance d'avoir l'agrément, partager mes expériences. J'ai de l'expérience avec les enfants mais cela ne suffit pas, je veux etre au top pour avoir l'agrément et surtout, etre une excellente nounou. Ce forum et le site vont m'aider a évoluer et apprendre, tellement les sujets sont variés! J'ai grand plaisir à les parcourir
Je suis actuellement en pleine rénovation de maison que je mets aux normes sécuritaires pour l'accueil des enfants (et les miens aussi évidemment), c'est beaucoup de boulot mais le jeu en vaut la chandelle. Je suis aussi en poste en tant qu'aide à domicile à 80% mais je vais pas tarder à prendre mon congé parental total pour m'occuper de mes enfants mais aussi pour avoir tout le temps nécessaire pour me consacrer à l'obtention de l'agrément et aux formations.
Je veux faire ce métier, que je trouve magnifique bien que difficile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Paméla

Dernière modification par Melou88 (26-06-2015 15:56:12)

Hors ligne

26-06-2015 15:50:20

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2015 16:17:56

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Un bonjour de Corrèze :)

Melou88 a écrit :

Bonjour smile
Je me présente, je suis Paméla, j'ai 26 ans et maman de trois enfants. Je compte passer mon agrément d'ici quelques mois et je suis ici pour apprendre le plus possible et plus tard, si j'ai la chance d'avoir l'agrément, partager mes expériences. J'ai de l'expérience avec les enfants mais cela ne suffit pas, je veux etre au top pour avoir l'agrément et surtout, etre une excellente nounou. Ce forum et le site vont m'aider a évoluer et apprendre, tellement les sujets sont variés! J'ai grand plaisir à les parcourir
Je suis actuellement en pleine rénovation de maison que je mets aux normes sécuritaires pour l'accueil des enfants (et les miens aussi évidemment), c'est beaucoup de boulot mais le jeu en vaut la chandelle. Je suis aussi en poste en tant qu'aide à domicile à 80% mais je vais pas tarder à prendre mon congé parental total pour m'occuper de mes enfants mais aussi pour avoir tout le temps nécessaire pour me consacrer à l'obtention de l'agrément et aux formations.
Je veux faire ce métier, que je trouve magnifique bien que difficile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Paméla

Bonjour, et bienvenue ici et prochainement dans la profession
bonne lecture wink

Hors ligne

#3 26-06-2015 18:20:35

Melou88
Membre
Inscription : 04-06-2015
Messages : 3

Re : Un bonjour de Corrèze :)

Bonjour
Merci pour le message de bienvenue! J'espère, je croise les doigts pour la suite big_smile

Hors ligne

#4 26-06-2015 20:38:45

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Un bonjour de Corrèze :)

Bonjour et bienvenue!

Hors ligne

26-06-2015 20:38:45

partenaire publicitaire:

#5 26-06-2015 21:06:45

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Un bonjour de Corrèze :)

bonjour et bienvenue smile

Hors ligne

#6 27-06-2015 19:54:02

Melou88
Membre
Inscription : 04-06-2015
Messages : 3

Re : Un bonjour de Corrèze :)

Bonjour et merci pour vos messages smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB