Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#381 15-07-2014 07:43:23

nymphealine
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 523
Site Web

Re : menus régime !

mabouya8 a écrit :

coucou
euhh comment dire que chez nous c'est plus que des prolongations  hmm
j'ai repris la semaine passée  2 kilos hmm
mais faut dire
apéro bien garni le mardi soir ,  repas surprise jeudi soir  chez des amis 
et rebelote samedi soir  !!!!
alors la pesée evidememnt  pas le temps de reperdre un peu hmm
suis dégoutée et malgré tout j'essaie , mais j'en ai parlé a mon médecin hier soir qui m'a dit que j'avais l'air trop  , trop fixée et qu'il fallait "relacher "la pression  !
culpabiliser ne sert qu'a augmenter mon stress et ma sensation d'échec  !!
Bon ce midi au menu
concombre /crème ligth
saumon grillé (100 g) avec brocolis vapeur /et 1 p de terre
citron et lichette de beurre
0 % citron
ce soir  je sais plus  tongue


coucou ! bienvenue au club !!!!! je suis " dégoûtée " aussi !!! car reprise ce que j'avais perdu !!!! plein plein de monde ce we donc sans commentaires !!!! aujourd'hui il me reste plein de choses dans mon frigo , des choses festives donc j'essaie de reprendre un peu de sérieux demain quand mon frigo sera vidé de certaines " bonnes chose " ( je ne vais quand même pas les laisser perdre ( !!!!!!!!!!!!!!!!!! ) allez on va repartir ...... à demain pour plus de sérieux !!!!!!

Hors ligne

15-07-2014 07:43:23

partenaire publicitaire:

#382 23-07-2014 06:36:15

nymphealine
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 523
Site Web

Re : menus régime !

coucou .... j'ai honte j'ai décroché .... pour l'instant la tête dans les vacances !!!!!!!! bises à très bientôt !!!!!!

Hors ligne

#383 23-07-2014 06:42:46

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : menus régime !

nymphealine a écrit :

coucou .... j'ai honte j'ai décroché .... pour l'instant la tête dans les vacances !!!!!!!! bises à très bientôt !!!!!!


ben t'inquiète suis pareil  hmm

allez on se fait un gros  bisou d'amitié ? 
smackkkkkkkkkkk
bonnes vacances et perso ça marche toujours mieux a la rentrée  !!on verra bien je vais essayer de limiter les dégâts  tongue


signat12.gif

Hors ligne

#384 24-07-2014 06:21:23

nymphealine
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 523
Site Web

Re : menus régime !

mabouya8 a écrit :
nymphealine a écrit :

coucou .... j'ai honte j'ai décroché .... pour l'instant la tête dans les vacances !!!!!!!! bises à très bientôt !!!!!!


ben t'inquiète suis pareil  hmm

allez on se fait un gros  bisou d'amitié ? 
smackkkkkkkkkkk
bonnes vacances et perso ça marche toujours mieux a la rentrée  !!on verra bien je vais essayer de limiter les dégâts  tongue


  rôôôôô !!!!!! je vois que tu es très motivée toi aussi (!!!!! ) oui je te fais un gros bisou d'amitié smackkkkkkkkkkkk  bon j'ai du mal à m'y mettre mais je fais gaffe quand même !!!!!!   je suis en vacances dans une semaine et je pense plus à ça qu'au régime mais je suis consciente de ne pas trop me laisser aller non plus !!!!
c'est quand toi les vacances ?? bonne journée

Hors ligne

24-07-2014 06:21:23

partenaire publicitaire:

#385 11-07-2015 19:39:01

mybabies
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : menus régime !

bonjour
est ce que quelqu'un connait et fait la méthode chrononu*****n ? et qu'en pensez vous ? le fait d'arreter le lait et yaourts définitivement et remplacer le petit déj par du fromage et du beurre qui reste selon moi gras et calorique et pleins de cholestérol?? je me pose des questions j'ai peur de maigrir mais a cause de ce fort taux de lipides le matin un autre problème s'installe...
merci pour vos expériences et conseils

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB