Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-07-2015 22:00:10

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : licenciement et préavis !

Pas drôle tout ça....je viens de relire...je dirai aussi 1ere lettre et préavis après tes cp....courage


parole de mamie yeta

Hors ligne

28-07-2015 22:00:10

partenaire publicitaire:

#22 28-07-2015 22:00:34

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : licenciement et préavis !

natalou02 a écrit :

Bon si je comprends bien Parme,mon préavis commence a la première lettre même si elle n'était pas conforme mais avec report pendant mes congés ??
C'est la première fois que cette situation m'arrive et c'est une situation désagréable a vivre.....

natalou02 a écrit :

Non seulement elle me licencie du jour au lendemain mais dans sa lettre elle me notifie que mon préavis commence le lendemain et ce durant 30 jours mais voilà je suis en congés ! ce n'est pas grave,la lettre part du jour de réception,mais le préavis lui sera repoussé après les cp le parent est l'employeur et s'il ne respecte pas la loi il se met en faute tout seul    je lui indique qu"un préavis ne s'effectue jamais pendant les congés et lui redemande une autre lettre recommandée conforme aux nouvelles dates de préavis ! 4 jours aprés le facteur sonne en me disant j'ai bien une lettre recommandé pour toi mais voilà elle c'est trompé dans l'adresse et je ne peux pas te la donner ! grrrr donc toujours pas de lettre conforme mais peut être que cette erreur d'adresse était faite exprès?? donc tu n'en tiens pas compte et tu restes sur la première c'est celle ci qui marque le départ ! j'en fais part a ma patronne qui se fache et me dis j'en ai rien a foutre (oups ) vous n'aurez pas d'autre lettre je suis sur mon lieu de vacance !!!
Alors me vient une question ; quand commence réellement mon préavis ? a la première lettre non conforme ?


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#23 28-07-2015 22:04:02

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : licenciement et préavis !

Je suis très peinée de voir l agressivité de certains pe....moi ça me mine....et pourtant j ai un caractère très fort et très droit...mais qd je te lis et que j imagine  le " j en ai rien a f...." Ça m exaspere...effectivement il ne faut pas te laisser faire...


parole de mamie yeta

Hors ligne

#24 29-07-2015 09:10:01

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : licenciement et préavis !

tildou a écrit :

Je suis très peinée de voir l agressivité de certains pe....moi ça me mine....et pourtant j ai un caractère très fort et très droit...mais qd je te lis et que j imagine  le " j en ai rien a f...." Ça m exaspere...effectivement il ne faut pas te laisser faire...

Pareil que toi, moi les gens vulgaires et désagréables ne font pas long feu chez moi. Faut pas exagérer.

Hors ligne

29-07-2015 09:10:01

partenaire publicitaire:

#25 29-07-2015 12:49:03

natalou02
Membre
Inscription : 28-07-2015
Messages : 7
Site Web

Re : licenciement et préavis !

merci à tous pour vos réponses je me sens moins seule !!!!!   smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB